Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyarmendacil




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée]   [ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée] EmptyMer 16 Avr - 1:19

Bonjour Prélude

Mon paladin

Pseudo : Hyarmendacil
Classe : Paladin
Niveau : 70
Template : 0 / 20 / 41

Métiers :
- Forge : 375
- Minage : 375
- Secourisme : 375

- Monte : 300

Equipements

Heal : 3/5 T4 / Hors set Kara / Anneau insignes de justice / Quelques pièces PvP (critique + soins appréciables)

Vindicte : 3/5 S3 , 1/5 S2 , 1/5 S1, Hors set S3, Anneau insignes de justice / Collier Karazhan

Lien Armurerie


Résistances

Il n'est pas nécessaire de faire état de l'incroyable vide dans mes résistances Smile

Accès

MC : OK
Onyxia : OK


Réputations

Aile du Néant (en cours de up) : Amical
Ogri'la : Révéré
Garde Ciel Sha'tari : Exalté
Expédition Cénarienne : Exalté
Thrallmar : Révéré
Gardiens du Temps : Révéré
Le Consortium : Honoré
Les Shatar : Révéré
Ville Basse : Honoré
Opération Soleil Brisé : Honoré
Clairvoyants : Honoré


Mon prêtre

Pseudo : Ido
Classe : Prêtre
Race : UD
Template : 9 / 0 / 52 (raid) ou 13 / 0 / 48 (PvP)


Métiers :

- Couture : 375
- Enchantement : 375


Equipements

Ombre PvE : Full Tisse Ombre Gelé, Collier, bagues, gants Karazhan, Jambières S3, Bracelets S2, Cape PvP, Bijoux : Insignes de justice (Icone du croissant d'argent) et trinket Terrasse héro

Ombre PvP : 4/5 S3, Full hors set PvP

Heal (La blague) : Baton nocturne de l'immortel, Poignets d'inhérence, Baguette de sorcier en Diamant Bleu, Gants des Saintes bénédictions


Lien Armurerie


Réputations


Globalement faibles, ce personnage n'était au départ pas fait pour PvE... Comme quoi, on devient moins bête avec le temps Smile



Expériences PvE

Pré-BC

MC : Clean
ZG : Clean
AQ20 : Clean
BwL : Peu visité :/
AQ40 : Encore moins

BC

- Kara : Clean
- SSC : Hydross, Lurker
- TK : Solarian, Void Reaver


Infos Persos

Ancienne guilde, raison du départ et en quoi pensez vous avoir le profil pour rentrer dans notre guilde.

Ancienne guilde : Yohïmbe
Raison du départ : Humeurs incompatibles, manque de motivation, ambiance en chute libre

Bien, donc, mes raisons pour vous rejoindre... Tout d'abord parce que dernièrement, je n'ai fait que raid avec vous, ai pu découvrir l'humeur des personnes, leurs trips, les découvertes de certains évènements PvE ainsi que certains loots rigolos... Mais avant tout, je souhaite réellement découvrir plus en profondeur le PvE HL, parce que malgré tout, Kara, même si c'est glauque à souhait, on s'en lasse relativement vite... Sans compter le fait que les raids à 25 sont bien plus intéressants à intégrer...

D'autre part, je connais déjà certains membres de la guilde depuis un certain temps déjà, que ce soit Baestral, Shÿll ou encore Zodd (bien qu'un peu moins)

Je crois que mes motivations sont plutôt bien résumées ici...


Parlez nous de vous, votre temps de jeu, votre âge, vos disponibilités .

Bien, voilà le problème de la candidature, car si la motivation y est, les dispos ne suivent pas...

Ainsi que le sait Baestral, mes dispos sont très bizarres, et je peux rarement jouer le soir entre 21h et 23h (IRL et tout et tout), mais dès que je le peux, vous pourrez bien entendu compter sur moi...


Sinon...

- Prénom : Louis
- Âge : 20
- Sexe : Masculin
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Activité : Etudes en Ecole de Commerce



Voilà, merci de l'attention que vous aurez porté à cette candidature... En espérant très vite vous rejoindre IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: hyarmendacil   [ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée] EmptyMer 16 Avr - 2:02

étant donné que je connais bien le joueur et sa facon de jouer je plusoie...

Apres niveau dispo c'est chaud... mais c'est a voir en ce moemnt on a plus besoin de skill que de dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyarmendacil




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée]   [ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée] EmptyMer 16 Avr - 2:04

J'en ai la larme à l'oeil... Ca me fait chaud au coeur Smile
Et puis crois moi, ces dispos me font également bien ch***, dans la mesure où c'est à cause d'elles que je n'ai jamais pu découvrir le PvE HL de manière poussée ...

Bien entendu, pour ce qui est des compos pour aller raider, je me débrouillerai toujours pour en avoir, j'ai plusieurs personnages 70, ce qui implique de nombreuses quêtes journalières... Les péos, autant que les respés ou encore les changements de gemmes ne sont bien entendu pas à exclure, j'adapterais tout cela en fonction des conseils donnés par des gens qui jouent mes classes en PvE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée]   [ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin ] Hyarmendacil [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin] alnorei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser