Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adomis




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

[Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée]   [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] EmptyMer 16 Avr - 9:42

Bonjour à tous,

Personnage

[Prêtre ombre] – Adomis

Dégâts des sorts : 950
Score de toucher : ~17 %
Critique : 12 %

Métier :

Herboriste
Alchimiste
Cuisine
Premier soin

Réputation :

Expédition Cénarienne : Révéré
Thrallmar : Révéré
Gardiens du Temps : Honoré
Le Consortium : Honoré
Les Shatar : Révéré
Ville Basse : Honoré
Opération Soleil Brisé : Révéré
Clairvoyants : Exalté


Expérience :

Karazan : clean
Grull : clean
Ssc : Hydross, Le Rodeur d'en-bas, Leotheras
Tk : Void, Solarian

Mes débuts pve hl ont été avec la guilde Férocité après qu’elle se soit dissoute j’ai rejoins krom avec qui nous voulions remonter la pente mais sans espoirs. Elle aussi a fini par se dissoudre.


Présentation personnelle

Je me prénomme Sébastien, 21 ans et habite en Suisse à Fribourg plus exactement. Je joue à Wow depuis plus de deux ans. Le petit hic est a cause de mon travail, c'est-à-dire que je serai là deux soir de la semaine ainsi que les week-end après midi. J’ai connu votre Prélude par Skysonce et quelques membres de votre guilde avec qui j’ai joué à kara le week-end passé. Je suis une personne sur qui on peut compter et avec une bonne expérience pve. Bien entendu, je possède TS, un micro ainsi que tout les add-ons nécessaires à un raid (Omen, BigWigs, ect.).

Merci d’avoir pris connaissance de ma candidature. sunny

Avec mes meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée]   [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] EmptyMer 16 Avr - 19:24

Salut je suis l'officier baestral (alias skysonce), pour ma part je trouve que ton spell est légé vu ton stuff.
Mais sa sera un +1 pour un test non guilder chez nous. Pour commencer puis après finir sur un test guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée]   [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] EmptyJeu 17 Avr - 9:26

Bonne candidature Smile

Go test !
Revenir en haut Aller en bas
adomis




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

[Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Adomis   [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] EmptyJeu 17 Avr - 9:54

Sa marche, dites moi quand sa va pour vous que je vienne, l'histoire d'un petit test.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée]   [Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre ombre] – Adomis [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser