Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tramtok




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] Empty
MessageSujet: Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée]   Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] EmptySam 19 Avr - 14:14

Bien le bonjour,

Je m'appelle Tramtok, je suis un demoniste lvl 70.

Mon niveau PvE :
- KZ clean
- Gruul clean
- Maghte clean
- SSC : Hydross down, Lurker down, Morogrim try, vashj try
- TK : Solarian down, Void down, Al'ar try
- Hyjal : Rage down, anatheron try

Je suis spé Affliction 41/2/18

Au niveau du stuff, bah j'ai un set full T4 mais je n'utilise que 4 pièce combiné à du hors set, en majorité venant de Karazhan. J'ai 1016 bonus sort d'ombre (avec gangrarmure) mais je cherche a avoir un bijou qui me monterai mon bonus à 1070 environ. A part cela j'ai 161 de toucher et un score de crt de 13% mais cela n'est pas très important en spe affli.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Tramtok

Mes métiers : Joalier 358 / Mineur 375

Au niveau des reputs => http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Tramtok

IRL:
Je m'appelle jonathan, j'ai 17 ans, je suis en terminale S.

Dispo: Je suis dispo 4 jours par semaine en moyenne, lundi mercredi vendredi samedi et quelquefois le dimanche.

Motivation p.v.e:
hum ... Illidan xD

Reroll:
Aucun reroll en ce moment, mais je pense monter un pretre d'ici peu de temps, enfin je ne suis pas encore sur.

Voila c'est à peu prêt tout^^ je souhaite venir dans cette guilde pour son avancée et je fait qu'il y ai des personnes que je connais plus ou moins : Kuruko bien sur^^, razielz, gaiman, elfion, spunky, harchere, kazy...


Dernière édition par Tramtok le Sam 19 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée]   Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] EmptySam 19 Avr - 16:20

Bonjour,

Je vois que tu connais déjà plusieurs personnes de notre guilde, un démo de plus dans notre roster serait bénéfique seulement si tu maitrises ta classe, ton stuff me parait plus que correct. Par contre je ne vois pas d'enchant sur tes brassards et n'y l'enchant amélio de tes épaulettes.

je te prend en test pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tramtok




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée]   Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] EmptySam 19 Avr - 16:24

Oui je suis plus que d'accord pour les brassards je vais de ce pas farmer les compo^^

Pour l'enchant sur épaule je suis pas exalté mais seulement révéré donc je n'y ai pas encore accès, pour le moment le bonus crt est toujours un plus mais pas indispensable pour une spe affli surtout qu'il semble que Prelude possède des demo spe destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Tramtok




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée]   Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] EmptySam 19 Avr - 20:04

Bon ... finalement j'annule ma candidature après un entretien avec ma GM, on va dire que je ne pensai pas que quitter ma guilde aller à ce point les décevoir.

Je m'excuse encore de la gêne occasionnée -_-

Bon jeu à vous et bonne chance dans vos futures instances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée]   Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tramtok - Demoniste (Spé Affli) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser