Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chaman] SoFt [Candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soft

soft


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

[Chaman] SoFt [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Chaman] SoFt [Candidature acceptée]   [Chaman] SoFt [Candidature acceptée] EmptySam 19 Avr - 22:24

Salut les prélude, je poste ici car je me porte candidat au poste de chaman elem dans vos raids Very Happy

Alors voila mon perso se nomme Soft, sa veut dire faible, tendre etc.. mais sa ne me caractérise pas car je suis spé élémentaire ! afro donc c'est un orc chaman de niveau 70 que je joue depuis la sortie de world of warcraft. j'ai souvent jouer en raid en spé heal qui ma permis de me construire un asser bon stuff mais je joue depuis peut élémentaire, ce rôle je l'ai tenu quelque fois en raid qui ma permis également de me faire un petit stuff pve je vous donne le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Soft voilou...

donc en ce moment comme je n'avais pas de guilde j'ai pris une spé pvp mais ne vous inquiéter pas je viendrais jamais en raid en spé pvp je vais opter pour le classique 41/00/20 que ninportequel chaman adopte

Question reput je suis au point, j'ai tout les accées héro qui ma permis de visiter toutes ces instances, question accée d'instance a 25 je les ai tous car maintenant il sont débloquer automatiquement flower

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc question parcourt j'ai fait :
oeil 3/4
gruul clean
ssc 4/6 et j'ai
clean za et kz
study
je suis motivé par le pve hl car je veut aller le plus loin possible dans le jeu et je me donne tout les moyen pour y parvenir j'enchant scrupuleusement mon stuff et je farm aussi toutes mes flasque avant chaque raid

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon ancienne guilde était Krom, la guilde a perdu peut a peut tout ses membres et a cesser son activiter
Mad
Je veut vous rejoindre car j'ai discuter avec des membres de votre guilde et je les trouve trés simpatique, de plus d'autre mon proposer de vous rejoindre, donc voila vous avez l'air d'étre en accord avec ma fassont de jouer dans la bonne humeur Razz

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je m'appelle Adrien je vais avoir 16ans mais même si je suis jeune je ne suis pas du tout "gamin" je reste sérieux quand il le faut et je me défoule quand il le faut aussi Embarassed je vis dans le 95 et j'aime la moto et les octodons.
donc pour mes dispo elle peuvent paraitre étonnante mais je vous assure qu'elles sont vraie (la phase de test est la pour ça Surprised )
lundi 17h30-00h-1h max
mardi 17h30-00h-1h max
mercredi 14h-00h-1h max
jeudi 17h30-00h-1h max
vendredi 17h30-no limit
samedi du matin a no limit
dimanche du matin a-00h-1h max

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ce qui peut faire que l'on ai envie de vous prendre.

heuuuu... et bien... les mage vous aurez des bon toto... et je promet un joueur heureux de vivre bien dispo toujours enchanter et le plus de fois possible sous flasque apportant son expérience et son aide aux membres de la guilde, je ne suis pas un joueur foufou donc je ne donnerais jamais une mauvaise image de vous

donc voila merci d'avoir lus mon petit texte et j'espère vous retrouver vite en raid
a la prochaine


s o f t
Revenir en haut Aller en bas
erythnul




Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : paris

[Chaman] SoFt [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] SoFt [Candidature acceptée]   [Chaman] SoFt [Candidature acceptée] EmptyDim 20 Avr - 10:27

Bon stuff, bonne expérience et très bonnes dispo : +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman] SoFt [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] SoFt [Candidature acceptée]   [Chaman] SoFt [Candidature acceptée] EmptyDim 20 Avr - 20:31

Hello !!!

Apres entretien, je souhaiterai te prendre en test guildé. Maintenant je veux connaitre l'avis des autres off !
Revenir en haut Aller en bas
erythnul




Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : paris

[Chaman] SoFt [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] SoFt [Candidature acceptée]   [Chaman] SoFt [Candidature acceptée] EmptyLun 21 Avr - 13:29

Eh bien je n'es qu'une chose à dire, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] SoFt [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] SoFt [Candidature acceptée]   [Chaman] SoFt [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] SoFt [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elem] - Nomadsoul .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser