Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tanelorn]

Aller en bas 
+4
Spunkie
Xzag
Baestral
Urish
8 participants
AuteurMessage
Urish




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 1:36

Comme promis voilà notre petit post.

Pour la petite histoire: La guilde Tanelorn a 7 mois et au compteur : Kara clean , Gruul , Maghté , Za (2/6) . Rien de bien impressionnant à l'heure actuelle.
L'ambiance a toujours été au beau fixe mais depuis quelques temps ce n'est pls vraiment le cas et puis les gens n'ont aucun respect des lois de la guilde et des lois de raid ainsi nous avons été victime d'un recrutement trop laxiste.
Avec le temps des piliers de la guilde nous ont quittés et un peu de notre motivation est parti avec eux.

J'ai aimé ma guilde et tout fait pour sa promotion mais depuis peu je n'en peu plus , toute cette organisation pour des gens démotivés ...


C'est pourquoi aujourd hui nous nous tournons vers vous afin de pouvoir avancer en pve tout en continuant d'être ensemble. Pourquoi vers vous ? les horaires sont parfait pour nous , la guidle avance et parait sérieuse et surtout les gens ont l'air vraiement motivés pour faire du pve !
Je vous propose donc de guilder une dizaine de nos membres qui sont à coup sur de très bon joueurs.



Membres:

Ersixe => Mage (joue toutesles spé)
Anamelek => Démo ( très gros dps)
Xzag => Chassou (Survie)
Derichter => Chassou (Bete)
Féros => Druide Heal
Calion => Prêtre Heal
Isfel,Regrets => Démos
(Nandige-Akinos)=> (pretre heal ou War def)
Kilajoy => (Chaman toutes spé)
Jindoc => Pretre heal
Loknoloch=>Druide Féral GUILDER
Moi ( pala heal) GUILDER
Dellya GUILDER

Je me permet de vous proposer aussi un autre tank Ekinoxus qui est chez Sehkmet mais n'ésitera pas à nous rejoindre.


Lien armu :http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Tanelorn&p=1

Tout nos membres sont habitués à ces horaires : Mercredi soir , vendredi soir , samedi soir , diamcnhe aprem. Mais ils sont tous très motivés.

Voilà pour + d'infos je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 9:19

salut comme je tes dit nous ne pourront recruter tout le monde et dans les gents qui sont suseptible de venir nou riquons de ne pas garder totu le monde non plus.
Si non pour ma part je suis ok pour vous recruter. Se que j'aimerais c'est que tout les joueurs post un lien amurerie pour simplifier le boulo des officier merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xzag




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 10:17

Hello

Tanelorn a été ma meilleure aventure sur world of warcraft. C'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre avec son noyau dur. Je suis spé survie. Vous en avez p-e un hunt qui a plus de stuff que moi. C'est pourquoi je veux bien respé bête si nécessaire. Le stuff ne sera pas un problème.

Pour mes métiers, j'ai respé ingénieur il y a 3 jours donc je prends le temps de farme les minerais avec mon reroll. Si vous avez vraiment besoin que mes métiers soir up a max, pas de problème je go a l'HV :p

Sinon je m'appelle Benjamin et vie en Belgique. J'ai 17 ans. Je suis dispo le week end pour les raids.

Lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 13:19

Bonjour,

Je vois que votre proposition est plus qu'intéressante, je vais donc commenter avec soin votre demande.

Je dois souligner que notre roster hunt est quasi full toutefois on peut vous mettre en test sans rien vous promettre (à vous de nous prouver que vous connaissez bien votre avatar et à dépasser nos hunt au dps :p) et concernant les autres postulants selon, notre effectif nos rosters ne sont pas encore totalement complets...

Concernant le stuff global des postulants, il y a en effet une certaine harmonie dans votre stuff du fait de votre avancement pve (kara grull insignes) toutefois certains on encore des objets bleus ou des objets mal appropriés à leur classe.

Deritcher : tu trouves que le stuff pvp est top pour pve?
Erxise : Bon stuff MAIS glyphe sur cask inexistant, fil sur jamb non épik, quelques enchant à faire (+ spell sur brassard, discrétion sur cape, vitalité sur bottes, une gemme verte sur torse...
Kilajoy (multispé) :je voudrais que tu te présente dans la spé qui te plait le plus à jouer et où ton stuff est le plus optimisé.
Féros : Gemmage vraiment mauvais tu n'as pas vraiment bcp d'esprit pour un druide heal....
Jindoc : spé discipline? ça sert en raid? imo pas à notre niveau Smile (c'est pour pvp j'espère Smile)
Xsag : bonne agi pour la spé survie !
Urish : ya une ceinture GG en insigne au sunwell ou sinon rien à dire sur ton stuff et tes enchant.
Nandige : ex runes ex krom bonne xp pve hl
Locknoloch : j'aime bien ton gemmage avec des gemmes vertes... tu as un stuff pve?
Calion : Bon stuff, il mank ton enchant sur masse, 15 esprit sur torse non au lieu de 6 mp5?

Concernant les démos spé destruction, vous avez pris en compte votre touchée? car elle est misérable et pas du tout approprié au raid 25 au niveau HL. votre spé doit être choisi selon votre avancement pve et surtout selon votre stuff (j'imagine déja les miss que vous allez faire sur les boss de hyjal...)

(un bon gemmage, de bons enchantements sur votre stuff prouve en partie de la connaissance que vous avez de votre classe) Nous sommes motivé à être une guilde pve ayant pour objectif d'aller le plus loin possible. etes vous motivés à prendre en compte mes critiques et à avancer avec nous?

ou sinon dans l'ensemble, ce sera un +1 si vous prenez en compte ce que j'ai dit et je voudrai bien vous prendre en période de test de quelques semaines pour voir comment vous évoluer au sein de notre guilde...

Je tiens à préciser que nous recherchons des gens qui savent maitriser leurs avatars et qui ont une bonne connaissance de leur classe et qui dispose d'une rigueur et d'une bonne mentalité en raid et qui sont ouverts à tous critiques qui pourraient les améliorer. Si vous êtes de ceux la, vous avez tappé à la bonne porte.

PS : Test = possibilité de ne pas être retenu après quelques semaines de test... Si vous n'êtes pas tous pris que feriez vous? le groupe suivra celui ou ceux qui ne nous correspond pas?

Est ce que nous sommes la seule guilde qui à vous avez porté de l'intérêt? comment vous nous connaissez?


Dernière édition par Zodd le Sam 26 Avr - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urish




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 13:38

Nous avons tout simplement entendu parler de votre guilde car son avancement pve à été très rapide mais nous ce que nous recherchions aussi ce sont des horaires avantageux et vous avez les même que nous à quelquechose pret.
Pour ce qui est du groupe je penses réellement que la plupart sauront bien s'intégrer et ont le niveau, il n'y aura donc pas de probleme( en tout les cas notre guilde disban, donc on préfère rester ensemble c'est sur mais bon à vous de juger).

Pour mon stuff perso : j'ai raid avec vous hier et je suis un peu en dessous de Comrad.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Urish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 14:03

jai remis à jour mon post un peu plus haut car je devais compléter quelques éléments à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinoxus
Invité




[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 14:14

Pour ma part je suivrais le noyaut dur de tanelor car c'est le coeur gros que j'ai quiter cette guilde .

La guilde ou je me trouve actuelemen niveau embiance n'est vriamen pas au point et les loot tank filer au pick up me file un peu la nausee (7 ithem me son apcer sou le nez de cette maniere ce qui fais bcp de mon point de vue en 2 semaines )
San compter uen respec obligatoire tres rigide et desagreable a jouer .

Donc si Tanelorn vien je vien meme si je pence que Urish aurai pu fire une lite un peu plus longue car certain jouer de tanelorn bien que moyenemen ekiper vallent le detour ne ceraice que leur niveau de competence et leur motivations.





VOila c'est a peu pre tout a noter que je susi RN akinos RG et que mon experience est 2SSC 1 tk 1Hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Spunkie




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 14:47

afro Yhooo je rajoute mon plus 1 je connais certaine personne d'entre eux bon element...
Revenir en haut Aller en bas
Derichte
Invité




[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 20:35

Salut a vous Prélude! comme demandé je vous donne le lien de l'armurerie me concernant.
Concernant ma motivation ce qu'il me motive c'est tout simplement d'avancé dans le PVE HL dans un premier temps mais de plus les horaires sont en harmonie avec les miens voila bon jeu a tous

PS: lien de l'armurerie:
Cependant Zodd il est évident que urish ne m'a pas proposé avec ce stuff pvp il est évident qu'il s'agit de mon stuff pvp je penserais a me deconnecté avec mon stuff pve voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cal ion
Invité




[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Stuff Calion   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 21:33

Voici le lien armu :


Je sais qu'il me manque le fil sur pantalon et l'enchant soin sur arme mais je vais le mettre bientot (jfarm les compos), en ce qui concerne le 6pts de mana tte les 5 sec sur Torse ! il est plu puissant que celui esprit, je les avait comparé.
Revenir en haut Aller en bas
Cal ion
Invité




[Tanelorn] Empty
MessageSujet: suite   [Tanelorn] EmptySam 26 Avr - 21:40

Je voulais ajouter, si je suis accepter, je viendrais que si derichter est accepté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
löknölöch




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: recrutement   [Tanelorn] EmptyDim 27 Avr - 11:45

comme urish la bien dit nous avons eu un manque de motivation dans notre guild .
j'était avec vous au raid hier mais je vous link comme même mon stuf pour vous retirez la tache d'écrire mon nom Smile
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Löknölöch[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kraig

Kraig


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptyDim 27 Avr - 14:41

Un p'tit effort sur l'orthographe ? = /
Revenir en haut Aller en bas
akinos




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptyLun 28 Avr - 19:15

Salut a tous je présente ma candidature suite au démembrement de tanelorn je postule pour mon war

Donc côté experience PvE HL Zodd(spé intervention sur bobola qui tank illidan Surprised /taunt) a résumé en gros ce qu'il en était mais ceci avec mon prêtre donc en heal donc SSC jusque Vashj( a 60% ce qui a mon avis a dissous krom) et KT que je n'ai jamais fait mais je connais la strat et ensuite chez Runes pendant une semaine ou j'ai pu découvrir le contenu de BT Hyjal et Kalecgos en entier (enfin presque mais le plus dur y était Smile ) mais je préférais garder un rythme plus casu.

Coté tanking en PvE gruul/maghtéridon/karazhan/3premiers boss de ZA.
Je préfère le tanking au heal car j'ai pas l'impression d'avoir la même pression que peux avoir un heal et c'est plus plaisant (c'est ce que je pense libre a chacun de dire ce qu'il en pense)
Pour le farming de consos ça ne posera pas de probleme par contre ce sera pour les flasques/elixir ou il faudra me dire ce que les autres tank prennent pour que je puisse aviser selon le farm de plantes a faire Wink
Voici un petit lien armurerie Lien akinos
Dans les stats de tanking je privilégie la vie et l'esquive ainsi que le toucher et l'expertise qui sont les meilleurs moyens de bien engager un fight et ainsi permettre une montée d'aggro plus rapide.
Je farm insigne (quand je le peux hein) pour obtenir le torse de la 2.4.
Bien entendu je suis ouvert a toute suggestions.

Pour ce qui est du TS je possède un micro.

Niveau réactivité je pense ne pas être un endormi avec un passé sur diablo 2 et war 3 (120 APM pour le petit joueur que j'étais) ensuite le fait d'arène a haute côte procure aussi un petit plus sur les détails a voir qui font que ça pourra passer... ou pas /:

Je suis dispo le vendredi soir/samedi soir/dimanche soir/mercredi soir(a voir)/dimanche aprem(a voir aussi)

Donc voila mon apply au besoin je créé un topic.

PS : j'espere ne pas avoir fait trop de fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharkam




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] EmptyLun 28 Avr - 21:56

Salut les préludes, moi c'est sharkam je suis un récent de tanelorm mais cela m'a beaucoup décut qu'elle soit dissoute car même si je n'avais raidait que 4 fois avec eux, j'ai beaucoup aimer l'ambiance qu'il y avait.
(J'ai fais gruul, magtheridon, et try sur le premier boss d' ssc^^)
Donc voilà mon envie d'avancer dans le pve hl est toujours très présente et je vois que vous êtes plutôt avancé, je serai donc très heureux de vous rejoindre Very Happy

Donc voilà mon niveau pve :
Kara : clean
Za : 1er boss et try sur le 2eme
Gruul : clean
Magtheridon : clean xD
Ssc : try Le rodeur

Voilà je n'ai jamais mis les pieds à Tk encore.
Sinon je suis un Shaman spe heal, voilà mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sharkam

Voilà je ne sais pas trop quoi vous dire après, donc voilà en espérant vous rejoindre =)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balderog
Invité




[Tanelorn] Empty
MessageSujet: recrutement   [Tanelorn] EmptyJeu 1 Mai - 23:03

salut à tous, je me présente :

Balderog , hunter spé bête. J'étais dans Tanelorn et j'aimais beaucoup cette guilde ainsi que l'ambiance qui y régnait
Je suis très motivé a poursuivre dans la PVE HL Very Happy

Pour mon expérience PVE :
-Karazhan (clean)
-Gruul (clean)
-Maghté (clean)
-Essais sur Lurker (SSC)
-Essais sur Void (L'oeil)

Pour mes dispo : Mercredi aprem et soir, vendredi soir et le Week-end

Voici mon liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Balderog

J'espère bientôt vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tanelorn] Empty
MessageSujet: Re: [Tanelorn]   [Tanelorn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tanelorn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser