Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Ombre] Zharae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zharae




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

[Prêtre Ombre] Zharae Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre] Zharae   [Prêtre Ombre] Zharae EmptySam 26 Avr - 17:00

Bonjour à tous,


Mon personnage: Zharae, Prêtresse de l'ombre, Undead

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zharae


Métiers: Couture Tisse-ombre 375 // Enchant' 375 (je dispose de toutes les formules de réputation Outreterre, et de quelques enchantements intéressants comme Mangouste, 15dds sur bracelets, Vitalité sur bottes)


Equipement:


Set Tisse-ombre gelé, Frappe-sort, récompenses contre insignes de justice, masse S2, 2 pièces de KZ.
En résumé: 1266 dégâts d'ombre // 71 de score de toucher (je dois changer une gemme pour passer à 75 et être ainsi quasiment capé) // 11% crit // 7100 hp // 7700 mp
Pour améliorer le tout, je vise à obtenir quelques-uns des nouveaux objets échangeables contre des insignes de justice (jambières, anneau, dague) le trinket de la Terrasse des magistères, et à me faire craft la ceinture d'explosion...


Template:
14/0/47

Spé PvE classique... 4/5 en MB améliorée pour un cycle dps optimisé, 4/5 en tissage de l'ombre parce qu'en raid, c'est a priori suffisant (surtout si plusieurs SP sont présents). Et 14pts en discipline pour une meilleure regen mana...
Il est possible que l'Armurerie affiche un template différent, mais en raid j'utilise en principe le template linké plus haut.

___ ___ ___


IRL en bref: 19 ans, étudiant

Disponibilités:
Assez limitées jusqu'à mi-mai (période de partiels); je devrais pouvoir assurer 2-3 soirs /semaine mais guère plus.
Après ça sera de l'ordre de 4-5 soirs /semaine sans contrainte horaire...

___ ___ ___


Parcours PvE & motivation

J'ai commencé WoW il y a 2 ans et demi environ, avec un Voleur sur Les Sentinelles (Alliance). Avec ce perso j'ai découvert une bonne part du PvE pré-BC: (ZG, MC, AQ20, BWL: complets ; AQ40: 4 boss).
Après la dissolution de ma guilde (2 mois après BC), j'ai monté mon Prêtre sur CdO avec lequel j'ai pu voir Karazhan, Gruul, 4 boss à ZA, Lurker à SSC, Void Reaver à TTK.

Ma précédente (et seule) guilde sur CdO était Alpha Dominion, une guilde orientée plutôt PvE mais que nous n'avons jamais réussi à faire réellement "décoller" (j'en étais officier), pour différentes raisons (je pourrai détailler si besoin est).
La guilde a stagné pendant plusieurs mois, et les membres avec qui j'aimais jouer se sont peu à peu démotivés. Je suis resté jusqu'il y a peu dans la guilde en membre casual, faisant principalement du PvP.

Ayant bientôt de plus grandes disponibilités, je voudrais découvrir plus du contenu PvE de BC, dans un cadre efficace.
D'après ce que m'a dit Arckam (que je connais depuis assez longtemps maintenant) à propos de votre guilde, il m'a semblé qu'elle pourrait me convenir, et vice-versa.
Je suis loin de connaître toutes les instances de raid de BC, mais je suis motivé à faire le nécessaire par moi-même (équipement, consos, apprentissage de strats) pour combler ces lacunes ^^.



Voilà, merci de m'avoir lu! Je reste à votre disposition pour toute question...

Amicalement,

Zharae.
Revenir en haut Aller en bas
Arckam




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Castres (81)

[Prêtre Ombre] Zharae Empty
MessageSujet: candidature zharae   [Prêtre Ombre] Zharae EmptySam 26 Avr - 19:21

ben, je dit +1 sans hésiter, tres gros dps et super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Ombre] Zharae Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Zharae   [Prêtre Ombre] Zharae EmptySam 26 Avr - 22:40

Si monseigneur arckam plusoie! donc je plusoie aussi ! (arckam parle peu mais quand il parle, il parle juste !)
Revenir en haut Aller en bas
Zharae




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

[Prêtre Ombre] Zharae Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Zharae   [Prêtre Ombre] Zharae EmptyDim 27 Avr - 2:06

Merci pour le raid SSC + TTK de ce soir.
Découverte presque totale pour moi, et je n'ai pas été très efficace..ça devrait aller mieux la prochaine fois. Rythme assez soutenu du raid, c'était appréciable.

Et merci aussi pour l'entrée en test, j'espère être à la hauteur de vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre] Zharae Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Zharae   [Prêtre Ombre] Zharae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre] Zharae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser