Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Background kaeltiss

Aller en bas 
AuteurMessage
kaeltiss

kaeltiss


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : LYON

Background kaeltiss Empty
MessageSujet: Background kaeltiss   Background kaeltiss EmptyVen 21 Mar - 3:26

"Kaeltiss ouvre un livre et résume sont histoire..."

Jadis fils de paysan, je vivais dans les montagnes d'Alterac avec ma mère. Mon père étant mort sur le champ de bataille quelques anneés auparavant. Le combat et tout ce qui pouvait s'en rapprocher me dégoutais, je ne voulais pas finir comme mon vieux père et laisser ma mère seule, je pense que cette ideé aurait pu la tuer. Après une dure journée de travail, alors que le soleil se couchait je vis une masse informe et de la fumeé dans le reflet orangé de la valleé mais je me m'en souciais point. La nuit tombée j'entendis que l'on s' agitait dehors je mis donc mon plastron robuste en cuir et mon equipement prêt à défendre tous mes biens ainsi que ma mère, même si l'idée du combat ne me rejouissais pas. J'ouvris la porte de la maison ..... personne, je me dirige vers l'établi, les tabulks et autres animaux sont calmes, bizarre ...., alors que je m'apprête à ressortir, je reçois un coup d' une violence extrême sur la tête!!!! Un de ces chiens de voleur de l'alliance venait de m' attaquer et visiblement il n'etait pas seul... Puis un deuxième et un troisième coup m'assène, je n allais pas tarder à m' évanouir. J'empoigne alors ma dague et m' apprête a éxécuter une attaque pernicieuse...trop tard je me sens partir et je m écroule sur la paille de l' établi. A mon reveil tout est flou mais je sens comme un présage.... sans plus attendre je me relève et me dirige vers la maison. Elle est en feu !!!!
Un mage passe par le sentier devant la maison, je l'interpelle. alors il procède a l' extinction des flammes grâce à la puissante magie du givre. Je me précipite alors dans la bâtisse vers la chambre de ma mère ..... et effroi je la retrouve criblée de coups de lame sur tous les endroits de son corps et ma rage devient indescriptible. Je suis seul à partir de maintenant et tout n' est que poussiere.
Dans ma tristesse, je monte sur mon fidèle faucon pérégrin, les yeux larmoyants en direction de Lune-d'argent pour un entraînement intensif afin de venger toute ma famille et devenir le meilleur voleur.
Telle est ma destinée jusqu' a ce que je me lasse de tuer et ma soif de vengeance assouvie, je me lance dans les donjons hauts niveaux pour continuer ma formation sur la connaissance du monde et de ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background kaeltiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: "Le Caveau"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser