Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leguato

leguato


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : loin

[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] EmptySam 22 Mar - 3:02

personnage :
nom : leguato
race : troll
classe : voleur
lv : 70

metier : enchantement 375 / couture 375

template : actuel 18/0/43 pve raid : 20/41/0 spe epee

acces : mc, bwl, naxx, kara,

avancement pve : kara clean , ZA 4/6, SSC 2/6, TK 2/4, maghgruulidon (j'espere que vous comprendrez ^^) clean

equipement : (je link pas l'armurie c'est le stuff pvp a chaque fois on me dit "mais osef du stuff pvp" )
3 piece T4 (tete main epaule) pantalon insigne hero poignet insigne hero botte insigne hero
torse : S2 (jamais trouvé mieux )
anneau : exalté kara et chevaliere de garona (de bon petit anneau pour voleur )
trinket : sablier de gt2, insigne hero 40pa, insigne pvp 50pa 1700pv et 40crit 1700pv (30 honneur chaqun ) fiole de romula (+score de touche)
colier : insigne hero (score de touche )
ceinture : ceinturon de traitrise (loot kara chess event )
stuff hors set : epaulette za, ceinture za, epee main gauche za
conso utilisé en raid : potion de pa ou d'agi + crit , bouffe a buff : endu, touche, pa ; popo de soin ect ect (j'ai un slot banque pour raid et un sac rempli aussi sur moi tous le temps je part assez souvent en pick up raid )

et pour les motivées du pvp :
S3 3/5 ; S2 2/5
armes main droite S3 main gauche S2

en gros j'ai un sac 20 place pour le stuff pve modulable a volonté pour les besoin du raid et les particularitée des boss

ancienne guilde : paradoxe, mïsraim
actuellement : les fossoyeurs (guilde d'ami qui ne se prend pas la tete avec le pve donc guilde pvp ^^)

raison : 56 K vh trop de mort ally au compteur les bg arene et autre pvp sauvage je commence a saturé et j'aimerai bien voir les boss que je n'ai pas fais

info perso :
nom : dam's
age : 27
irl : je taf
célibataire
aime les tatoo (deja 3 actif sur la peau ) la musique (bassiste a mes heur perdu ) et la bonne biere (voir les 2 autre raison avant ^^)

vous : apres avoir fais un raid avec vous j'ai bien aimé la sorti c'etais simple rapide et efficasse exatement ce que je cherche

voila je fini cette candid par une phrase de mon cru (et pas de mon ...) : "Le plus dur dans le skate ..... c'est le sol "
a méditée

*vanish*
leguato
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] EmptySam 22 Mar - 3:10

Salut a toi Legato (GROS NEZ?......) Belle candidature, en se qui conserne ton stuff tu manque un poil de toucher et tu sera GG si je ne me trompe pas...
Pour ma par au vu du raid de se soir et a mes connaissances d'avant sa seras un grand oui pour ton guildage maintenant a voir avec les autres off.

Ps: need du rogue qui GG vanish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Zodd <3 Leguato   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] EmptySam 22 Mar - 3:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
leguato

leguato


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : loin

[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] EmptySam 22 Mar - 7:35

note de leg sur les stat : 216 de score de touche, 26 % de crit, 1770 de pa le tous non buff
avec buff divers et varié : 216 touche , 35 crit, 2500 pa
le tous en spe pvp epee
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] EmptySam 22 Mar - 12:40

GO respé pve si non pour tes conso comment compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
leguato

leguato


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : loin

[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] EmptySam 22 Mar - 18:12

comme je fais deja hv powa avec un ou deux addon un peut de chance une mise de départ et de la speculation on peut arrivé a gagné des sous sans trop ce bougé les fesses (je ne farm plus depuit 3 mois je part pratiquement tous les soir en raid avec mes conso compo et autre elixir brouillecaboche ^^)
et aussi si je suis en manque de liquiditée (c'est rare ) je vous rappel que je suis voleur et que certain coffre d'instance sont solotable (en moyenne par voyage de 40 min je part avec 100 po en poche +popo + divert chose)

et un de mes metier me fais bien gagné ma petite vie numerique : l'enchantement (1/3 des mangouste du serveur doivent etre de moi suite au bouche a oreille et a mes prix plus que competitif voir ça avec zodd ^^)

tous ça pour dire que wow c'est un systeme economique capitaliste et que si j'etais une start up je serai millionnaire mouahhahaha (il m'arrive aussi comme tous bon capitaliste de faire travaillé de la main d'oeuvre bon marché via les pote ^^)
ahh aussi une derniere chose : je ne prete pas de po les bon compte font les bon amis, et si je n'ai pas a compté tu sera un frere pour moi ^^

(oui j'ai un vision de la po capitaliste et j'assume et j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
Rodal

Rodal


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39
Localisation : Lorraine et Correze

[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] EmptyDim 23 Mar - 3:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
oshiro

oshiro


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] EmptyMar 25 Mar - 12:53

Je te conseille d'utiliser un buff (+20 hit) pour le moment en buff bouffe si tu as besoin je te les faits je suis cuisinier 375.
Juste le temp que tu monte ton score au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]   [leguato]  [rogue] candidature [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[leguato] [rogue] candidature [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser