Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mick rogue 70 [candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky
Invité




Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptyVen 28 Mar - 20:50

Salutation a tous ^^ Et Salut ce qui me conaissent dèjà come les anciens membres de Temporarius. Je viens Aujourd'hui me présenter car La derniére fusion, a la quelle j'était passé a la trappe pour surement une raison de stuff.
Mais a la sortie de la 2.4 , j'ais dépensser 167 Insignes de juste , j'ais donc 4 nouveau items PVE pas mal du tout, J'ais claqué 1200 péhos de gemmes , enchant et renfort ( les mieux possibles) et j'ais acheter 2 Mangoustes.
Pour ce qui est de mon stuff pve je ne peu malheureusement pas vous le linké car Armory ne ce réinitialise pas avec (elle garde en mémoire mon stuff pvp. Je passe maintenant a la partie descriptive ^^

Je m'appelle Mick (url) :p Et julien IRL je suis étudiant j'ais 16 ans et demi. Je viens dans le but vous aider le plus possible. Et pour avoir une bonne entente entre membres (primordial) Mia saussi bcp farmer en guilde et solo pour celles-ci.
Mais stop petit discourt weak je vous link mes informations perso :
Nom de votre personnage : Mick

Classe : Voleur
Niveau : 70
Race : Undead

Info personnel :
Age : 16 1/2
Profession : Etudiant

Disponibilités : 3 a 4 soirs semaines ( 20h 00h ou 21h 1h30 mat) + weak end et vacances scolaires Non-stop.

Connaissances des instances raids : J'ais dèjà tombé 3/4 boss Tk25 (the eye) Phénix 'al'ar , saccageur > chaud et 2 /6 SSC hydross et morogrim. et le 3ém et 1er boss zA + tout ceux kara et gruul et maghté une fois mais wipe ... Heureusement il va aussi être nerf a la 2.4

Pré BC : j'ais jouer 1 mois 1/2 avant BC > sa roxxé les raids meurtrié a 40 x)
BC : 3 lvl 70 > palacheat / démo et rogue useless.

Avez-vous fait parti de guildes, lesquelles? Oui , Fortes Animae 1 mois , temporarius , et quelques une pvp comme doudou masked.(Oui je sais)^^
Informations complémentaires : Je farme pas mal pour la guilde , sa me plait je n'ais plus trop besoin de péhos en ce moment ^^

Ce qui vous semble interressant a ajouter : Prélude me paraissent une guilde ambitieuse depuis pas mal de temps et je trouve certains (eaucoup aprés réfléxion)de ses membres simpatiques. lol!

Acceptation de la chartre : Bienssur que Oui

Disposez vous de:

TeamSpeak : OUI
Decursive : Non >> En train de le downlade ^^
SWStats : OUI
OMEN : OUI

J'éspére que mon post vous a plus. Si jamais j'avais oublié comme un gros noob des informations primordiales veuillez me pourir In game ;D
Ps : Désolé pour les fautes d'ortographes :'( > Que j'ais essayer de corriger le plus possible mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptyVen 28 Mar - 21:22

Pour ce qui est de mes caractéristiques en stuff pve elles sont : 30.1% crits ; 1580 pA , 16.74 % toucher ( +188 score toucher ) Unbuffed Je suis spé pugilat

Pour mon Link Template le voici ^^ >
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptyVen 28 Mar - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
leguato

leguato


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : loin

Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptySam 29 Mar - 10:59

hop petit coup de pouce car pas de lien template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Mick

question : pourquoi tournoiement de lames ? c'est des points pas trop utile en pve car les mobs des raid sont rarement hébétable (ça se dit ? )

sinon comme on m'a dit plusieur fois "faut bossé le score de touche,la PA et le crit" faudra up ton touché et la pa (presque au détriment du crit )

bah sinon go up petit larousse comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptySam 29 Mar - 12:37

Thx Leguato , Oui ta raison c'est weak en pve jvais respé en méttant les 2 Pts la dans soit assassinat (poison dgts amélioré ou alors dans nerf d'acier ( +10% resist fear étourdissement )
Pour ce qui est de mes métiers désolé de ne pas les avoirs cités: Travail du cuir 375 ( spé élémentaire ) dépeuceur 375.
Je farme bcp bcp de peaux , et primo.
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptySam 29 Mar - 14:17

salut je suis l'officier baestral j'aimerais un link amurerie de ton stuff merci.
Revenir en haut Aller en bas
Androka




Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: SAlut   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptySam 29 Mar - 14:19

Salut a toi et beinvenue sur le forum je ne donne pas mon point de vue sur ta candidature a par que c'est bien présenté et clair.

Bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptySam 29 Mar - 15:13

Je n'ais pas link l'armurerie désolé car il n'y est uniquemebnt afficher mon stuff pvp. Mais Baestral a vu mon stuff pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptyMar 1 Avr - 20:59

Bonjour Mick,

- Ne te manque t il pas de touché? (environ 200 et quelque Smile )
- Pugi ou épée? le best pour pve d'après toi?
- As tu un stuff PVE? Penses tu que le stuff S1 peut être bien pour commencer le PVE HL?
- Mais où sont passées tes enchants? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Invité




Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptyMar 1 Avr - 22:54

Yop Zodd , Oui il me manque a peine de score de toucher mais ceci que provisoirement et oui car dans fort peu logtemps (des que je suis exalté réputation kara ) j'aurais l'honneur de changer mon anneau heal -_-' par celui dps cac donc tu compte +27 touché je serais a 216 score touché + les 5% de la spé.
Pour mon stuff pve , je ne peu que te le link IG: Il est full certie avec gemmes bleu ou épique et full enchanter :
Pour mes armes j'ais 2 mangoustes ala banque mais j'aurais préféré les gardé pour de meilleures armes.
Sinon meilleure spé pve >> Swords mais tant que j'ais des pugit... voili Wink
En ce moment : (spé pvp) > 1789 pA unbuff 30% crits 189 touché (provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 12:58

Salut, suite a notre effectif rogue je suis désoler de t'annoncer que nous ne pouvons te prendre en test chez nous bonne chance dans ta recherche de guild.


Baestral officier.



Ps: Quand tu postule évite d'etre guilder sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mick rogue 70 [candidature refusée]   Mick rogue 70 [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick rogue 70 [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser