Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [prêtre ombre] [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Médoc




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

[prêtre ombre] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: [prêtre ombre] [candidature refusée]   [prêtre ombre] [candidature refusée] EmptyVen 28 Mar - 20:51

Voila j' ai tous dit dans le titre, Médoc prêtre ombre et je sui actuellement à la recherche d' une guilde pve. Je n' est pas pratiquer énormément de raids a part les raids rochenoir à l' époque ou on se stuffais T0 T1 ect...
J' ai commencer mon accès a kz il me manque gt2 pour la finaliser. J' éspère convenir a ce que vous rechercher, n' ésiter pas a me contacter ing pour toutes informations.
Revenir en haut Aller en bas
oshiro

oshiro


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[prêtre ombre] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] [candidature refusée]   [prêtre ombre] [candidature refusée] EmptyVen 28 Mar - 22:07

Salut a toi et bienvenu sur nos forum

Tu n'as pas l'air tres motiver pour rejoindre une guilde PVE vu la qualiter de ta candidature Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Médoc




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

[prêtre ombre] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] [candidature refusée]   [prêtre ombre] [candidature refusée] EmptyVen 28 Mar - 23:38

Ba enfait je vous avoue que c' st la première foi que je vien sur un forum et que je postule donc pour une guilde. qu' apeller vous une bonne postulation? avez vous une postulation type? escuser moi si je ne l' est pas formuler comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
skarf




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

[prêtre ombre] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] [candidature refusée]   [prêtre ombre] [candidature refusée] EmptySam 29 Mar - 2:46

déja notre avancé pve fait que nous farmons kara pour compléter des stuffs, pas pour stuffer des personnes qui viennent d'arriver. donc un link de ton stuff nous faciliterait les choses mais comme tu précise que tu n'as pas ton accès kara je doute que tu soit stuff.

ensuite au niveau de la présentation, il serait bon de préciser comment tu nous connait, pourquoi tu veux nous rejoindre, quel est ton but dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[prêtre ombre] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] [candidature refusée]   [prêtre ombre] [candidature refusée] EmptySam 29 Mar - 14:20

salut je suis l'officier baestral, je ferme cette candidature bacler si tu veut postuler chez nous fait une vraix candidature, et si tu ne sais pas comment faire prend éxemple sur les personnes qui on déja postuler merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre ombre] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] [candidature refusée]   [prêtre ombre] [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre ombre] [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser