Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noreload




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

[Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée]   [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] EmptyDim 30 Mar - 1:58

Voilà donc ayant longtemps réfléchi, ayant fait le tour du pvp >_<, ayant le même matos depuis le début de BC, je me met à la recherche d'une guilde active dans le pve.

Mon personnage :
-prêtre ombre UD 0/0/61 (tout le pactol)
-Ingénierie/couture/cuisine/pêche/premiers soins : 375
-Full s3 niveau pvp (hors set compris) et niveau pve : ~1270 sp et 16+% toucher : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...p;n=P%C3%A9cole
-Je suis sur cdo depuis son ouverture (j'ai commencé wow sur le serveur illidan à ses début avec les une heure et demi de file d'attente )
-Pour les réputations, suis éxalté dans toutes les principales.

Mon temps de jeu:
Pour le moment j'ai de très bon horaires de boulot, c'est-à-dire que je suis présent tous les jours de 17h30 jusqu'à 2h le soir et le dimanche repos (sur wow XD).
>> /played : 96 jours mais j'ai quand même pas mal de personnages sur cdo et sur d'autres serveurs, je n'ai jamais accumulé tous les played XD.

Quand je n'ai pas beaucoup de temps j'essaye de "farmer" les granules d'air à Nagrand et les flaques d'eau pure à Nagrand ! <3 Ingenierie, ayant chopé la monture épique depuis pas très longtemps je peux claquer mes sous dans divers compos, flacons, popos, etc...

Ma gueule :
J'ai 25 ans, célibataire, interrimaire et prépubaire oO, bon je déconne c'était pour la rime. Mes passions à part wow, c'est les potes, les soirées à bières et la rigolade !

Depuis quelques semaines semaines je suis à la recherche d'une guilde pve, et je pense m'adresser à la bonne porte

Voilà en attendant du répondant, je vous dit bon vent ! (ingame : Pécole)


PS : Je pourrais éditer si il manque des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Pécool   [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] EmptyDim 30 Mar - 1:59

Bon joueur qui connait sa classe et qui dps un max et non casu de plus.... +1 je te prend en test
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée]   [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] EmptyDim 30 Mar - 2:02

Salut je suis l'offcier baestral,+1 pour ma part



VIVE PECOLE VIVE LA PICOLE
Revenir en haut Aller en bas
erythnul




Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : paris

[Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée]   [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] EmptyLun 31 Mar - 17:21

Bienvenue parmis nous pécole, on attendait un bon prêtre ombre depuis quelqeus semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée]   [Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Pécole (c/c remasterisé) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser