Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joey971




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée]   Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] EmptyDim 30 Mar - 22:27

salutations a vous je suis Bigjoey,
stuff tank: bleu/épique
stuff dps: stuff s1 avec lune sanguine (j'ai une grande préférence pour le dps)

(link armu Ici)

métiers : forgeron spé fabricant de haches 375 et enchanteur 300(j'ai récemment abandonné le minage pour l'enchantement)

j'ai un stuff pvp parce mes dispos ne me permettaient pas d'aller en raid dans ma precedente guilde PvE, le troll chauve,
puis je me suis orienté PvP en entrant chez les warsong.

Mais je préfere de loin le PvE et je sais que votre guilde est sérieuse et qu'on s'amuse bien avec vous (en regardant mon pote wills jouer).

Je suis disponible aux raids le mercredi, vendredi et tout le week end a cause du decalage horaire, vu que je suis en guadeloupe(heure quebec) a part si vous faites aussi des raids apres minuit =).

En vérité je m'appelle Yann, 16ans(17ans la semaine prochaine), je suis au lycée
taille: euh. . . 1M87-88
poids: 89Kgs

J'aime beacoup le PvE mais je n'ai jamais vraiment pu avoir d'experience a ce niveau la a cause de mes dispos et justement votre guilde est l'une des seules portes qui me serais ouverte vers le PvE HL ,si je n'ai pas les prérequis pour aller en raid, j'aimerais vous accompagner a kara pour aquérir (surtout depus la 2.4) ceux-ci et aller dans des vrais raids Smile (j'ai eu l'occasion de vous regarder "torcher" l'instance toujours en observant wills)

j'aime aussi le RP, j'en fais un eu a l'occasion, ne vous étonnez pas si vous me confondez avec un grunt a orgrimmar je suis en train de rassembler l'uniforme des grunts ^^ (pour ceux qui veulent c'est un faux set qui s'appelle "sentinelle")

Maintenant voila le RP de mon personnage:

Moi, Bigjoey,Orc né aux tarides sur la cote est pres d'une ville appelé ratchet, ou je vis avec mon père Gnork et ma mère Yay'oO,qui,apres m'avoir mis au monde fut emportée par les flots de la vie...Et depuis ce jour, mon père qui devait forger des armes qu'on lui commandait depuis la grande ville,Orgrimmar, devait aussi s'occuper de moi, un jeune orc qui avait hérité des muscles de son père.Au cours de ma jeunesse, j'ai observé mon père pendant ces longs jours où il forgeait ces enormes haches,de toutes formes et de toutes taille.
Et puis un jour , pendant que mon père était allé cherche des minerais, un gigantesque bateau arrivait de la grande mer et des dizaines d'humainoïdes a la peau claire, differente de la mienne,arrivèrent sur la cote et se mirent a sacager out sur leurs passage.
L'un des soldats m'apperçut sur la falaise,il courra vers moi. Je saisis la "petite hache a bois" de mon père et d'un coup je l'ai decapité (j'ai appris execution a ce moment precis)sur cees entrefaits, mon père saisit une hache nommée "Tranchelune", trancha un certain nombre d'hommes,se retourna et me dit d'aller en ville avertir notre chef, Thrall de l'arrivé de ces hommes.J'arrivai devant lui en courrant, je l'avertis bruyament avec beacoup d'empressement, et la il envoya des renforts pour aider mon père,mais ils arrivèrent trop tard, mon père était mort!
lorsqu je vis le corps de mon père sur le sol, je sentis une force grandir en moi...a cet instant je decidai de suivre les traces de mo père...
Et maintenant me voila, ici face a vous, moi qui suis maintenant devenu un guerrier,enchanteur(300),forgeron(375) comme l'aurait voulu mon père,et vu que j'ai un certain age... je dirais plutot un age certain (lvl70),je cherche des compagnons d'armes sur qui compter a l'avenir...

J'attend vos questions avec impatience et j'espere de tout coeur etre recruté Very Happy

Poue info j'ai un chaman que je viens de up 70 si sa interesse, mtn qu'on ne need plus acces kara sa va mais je vais quand meme faire l'acces et je suis ouvert a toutes les spés


Dernière édition par joey971 le Lun 31 Mar - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wills




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Guadeloupe (Bientôt Dubai)

Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée]   Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 1:23

Bon moi je dis +1 premièrement car c'est un pote IRL (on va pas s'amuser a couler un poto hein Very Happy) et deuxièmement car je trouves que l'on manque de wawa dps, mis a part Skarff et Zodd (zodd presque toujours spé def), et pourtant c'est une classe bien utile a fort dps, sinon pour son stuff je pense que s'il remplace ses gemmes par du toucher et qu'il se dégote des armes 1H y devrait pouvoir passer.

Edit: j'ai oublié de préciser qu'il joue bien sa classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: hysteria   Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] EmptyMar 1 Avr - 0:19

j ai rien contre les potes irl, mais pour moi un war avec du stuff pvp ca set strictement a rien en pve!
Chope du stuff pve et on en reparlera Suspect
Car la rapidité notre pve hl repose sur la spé et le stuff des membres study
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée]   Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 13:02

Je suis désoler mais nous ne pouvon donner suite a ta candidature pour le moment car nous avons déja un rosteur war dps compler pour le moment.
Merci de ton interrer pour la guild prélude.


Officier baestral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée]   Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bigjoey [Guerrier] [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser