Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Härgall




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyDim 30 Mar - 23:31

Salutation, honorables membres de Prélude, je viens en ces sombres jours apporter mon humble aide à votre communauté.

Je me présente donc :

Présentation rapide personnelle (Prénom, age, personnalité, etc...) :
Prénom : Thomas
age : 18ans
Personnalité : Indéfinissable par définition

Nom du Personnage: Härgall

Classe: Guerrier

Niveau: 70 bien sur

Race : Vachette sur pattes

Métiers et niveau de compétence: mineur 375 / forgeron 360 (spe épée/farm les compos pour monter 375)

Template et pourquoi avoir choisi ce template: 33/28/0 Le template arme booster de cac classique par excellence

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=H%C3%A4rgall
(en tant qu'ex spe furie, mon stuff contient encore trop de touché mais en remplaçant le trinket de l'opéra par la broche sanguinaire (encore 4 insignes Mad) je serais tout juste capé touché)
Résistances maximales non-buffé(Feu / nature / Givre / Ombre / arcane ): 0/10/0/0/0 (mais presques tous les sets craftables)

Principal reroll : Lyliã <Dynastie de Sekhmet>, paladine 70 spe sacré

Acces MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan etc...: Mon seul accès pre-BC est le coeur de magma. Post-BC, j'ai mon accès Kara, toutes les héroïques etc...

Expérience InGame : J'ai tanké avec ma précédente guilde pve 3 des 4 boss de l'oeil du donjon de la tempête ainsi que le rodeur d'en bas au sanctuaire du serpent.

Expérience des MMORPG : Environ un an sur guilde wars.

Ancienne(s) guilde(s) : Je suis passé principalement par deux guildes. Les sbires d'asmodée guilde pve avec laquelle j'ai évolué jusqu'à la fin du premier trimestre. J'ai du abandonner le pve en raison d'une baisse du régime de travail au lycée et ai donc intégré ADRENALINE pour pouvoir pvp de temps en temps. Le troisième trimestre arrivant (il est un peu moins important que les deux autres et je me régule mieux Very Happy) je me remet au pve :p.(La guilde ou je suis actuellement est la dynastie de sekmet ou est guildé ma palouf heal dont le game play ne me plait vraiment plus)

Disponibilités : Chaque soir de raid que vous pourrez proposer, cependant, je pense que d'autres personnes voudront la place et alterner ne me pose pas de problème.

RP : En construction, j'éditerais une fois terminé.

La personne qui vous a fait connaitre la guilde : Vos annonces sur le /2

Motivations pour rentrer chez nous ? Que souhaitez-vous y faire ?: Revoir les raids 25 avec mon guerrier qui m'ont tant manquer et explorer le contenu pve de BC dans sa totalité :p

Une question cependant, utilisez vous un système DKP pour la répartition du butin ?

Sur ce, je vous salut Bien bas, et que la Terre Mère vous soit favorable.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=H%C3%A4rgall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Hargall   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyLun 31 Mar - 6:38

Bon stuff, bon template Arm//fury boost cac, bonne avancée pve personelle...

Il faut voir ce qu'en pense les autres... et comment tu joues en raid...
Revenir en haut Aller en bas
Härgall




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyLun 31 Mar - 10:59

Je suis dispo pour un test a votre convenance. N'hésitez pas à me wisp IG :p
(ps : je n'ai pas fait kara cette semaine :s)
Revenir en haut Aller en bas
oshiro

oshiro


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyLun 31 Mar - 16:55

Bonjour tout d'abord GL pour ta candid et bienvenu sur nos forum

Puis-je savoir ou c'est arreter ton experience PVE try ou down merci

Me definir quel est ton roll en raid

Et me dir quel est pour toi le groupe le plus Opti en tant que class CAC
Revenir en haut Aller en bas
Härgall




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyLun 31 Mar - 19:41

Merci pour l'encouragement :p
Alors, mon expérience personnelle en PVE :
SSC : Rodeur d'en bas DOWN (avec ma palouf), Hydross 20% (toujours avec ma palouf)
TK : Void down (avec palouf et war) Solarian down (avec war, 40% avec ma palouf), Al'ar (un ou deux try non concluant avec mon war)
Zul'aman : jusqu'au boss qui fait pop les faucons-dragon (me rappelle plus le nom) DOWN pas try ni malacrasse ni zul'jin

Mon rôle en raid : Apporter un dps constant sans reprise d'aggro :p, et faire tenir 100% du temps le débuff 4% de dégats + cri de guerre

Un groupe dps cac optimisé, selon moi : Chaman amélio + druide féral + guerrier dps (arme ou fury) + rogue + rogue/paladin vindicte

voilu
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyLun 31 Mar - 20:04

salut je suis l'officier baestral,
pour ma part je ne donne pas d'avis sur le stuf ou autre mais juste sur les place cac dispo en raid.
Donc si le rosteur n'est pas encore full pour les cacs, je suis ok pour une période de test non guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Härgall




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyLun 31 Mar - 20:20

Pas de soucis de mon coté :p
J'attends confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: hysteria   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyMar 1 Avr - 0:06

+1 pour un test histoire de voir si tu es spé carpette ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyMar 1 Avr - 20:00

On te prend en test ce week end pour SSC et TK contacte moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyMar 1 Avr - 20:17

Je dirais meme plus test non guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] EmptyMar 8 Avr - 12:59

GUILDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Härgall [candidature acceptée]   [Guerrier] Härgall [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Härgall [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser