Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 0:14

Fiche de Personnage.

Nom: Darfry
Race: Orc
Classe: Chaman
Lvl: 70

Metiers: Alchimiste/Herboriste (j'ai respé car les potions, leurs prix frôle l'utopie)

Accés:
Toutes les instances héroïques.
Mc.
Onyxia.
Bwl.
Karazhan.

Avancement PvE:
Karazhan
Grull

Mon stuff:


Mon template:


Je n'ai pas de guilde actuellement, car je viens de quitter lex talionis ( guilde fun).
J'ai fais beaucoup de guilde fun. Cette fois je compte me lancer dans le pve haut lvl, c'est pour cela que je postule chez vous. Je cherche un point d'attache fixe.

Ma fiche Irl:

Je m'appelle Kévin, j'ai 20ans, Je suis électrotechnicien.

Pour mes disponibilités, tous les soirs de la semaine sauf le mardi, ou je suis disponible que a partir de 21h30.
Sinon 19h a 20h je farme mes composants pour raid et a partir de 20h je suis disponible pour raid jusqu'à minuit.

Pour la communication j'utilise Skype, Ts (je suis disposé a en dl d'autre si besoin)

Pour mes adds, bien tous les add d'un chaman heal ( CTraid, Totemus, Grid, Bongos, etc etc ..)

Ce personnage et mon principal, et je me présente chez vous car vous m'avez l'air d'être une guilde des plus correcte et respectable. Je ne suis pas un assisté qui pompe la guilde, au contraire je m'investit a 100% pour la progressions de la guilde en pve. Je suis la pour faire tomber la tête de illidan et vous aider a vous classer dans le top3 a l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfry
Invité




[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 0:21

Je suis désolé pour les liens, je n'arrive pas a les afficher, donc je vous invite a allé voir Darkfry sur l'armurerie, avec mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Wills




Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Guadeloupe (Bientôt Dubai)

[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 1:30

Darkfry, ce nom me dit quelque chose, tu étais chez Illimited il y a très longtemps nan ?

Bon bah déja t'es heal donc ca fait déja un bon point, par contre, niveau stuff c'est plutôt moyen, donc sur ce point la je sais pas ce sera aux officiers de decider.

Bref moi je dis quand même +1 car on need du heal.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfry
Invité




[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 9:52

Oui, je te remercie pour le +1 et j'espére bientôt raid a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 19:51

Salut a toi je suis l'officier baestral, chaman heal.
J'ai plusieur reproche a te faire première chose une faute dans l'écriture de ton speudo !!!
deuxième ton stuff est légé pour notre avancer pve
et troisième chose ton stuff es pas enchanteur ou mal enchanteur.

Question pour toi un chamy sa a besoin de quoi de l'espri ou de la mp5?(mp5= point de mana regent tout les 5 sec)

fait un éffort sur tes enchant et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
darkfry
Invité




[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 20:26

Pour moi c'est du pm5.
Dsl pour mon pseudo :/
J'ai repris mon chaman qui a la base était amélio, je préfère heal donc en 1 mois avec des guildes fun je n'est pu avoir plus.
Pour les enchantements je n'est pas d'excuse a part un manque de motivation ( Kara en boucle pendant 5 mois :/ )
Je suis très motivé pour vous rejoindre et le problème d'enchantement je vais le réglé très vite.

Bien je pense avoir comprit que je n'avais pas ma place, et donc bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shazaël




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008

[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 20:49

Pour ma part ce sera +1 car tu as une tres bonne dispo, les enchant ca se fait tres rapidement si on farm bien et le stuff aussi est rapide a avoir avec les insignes, les instances, etc... Donc voila +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkfry
Invité




[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 20:58

Si je ne suis pas pris je tien quand même a tous vous remercier pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008

[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: hysteria   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 23:46

Chamy heal c'est bon ca!!! santa cheers
Mais +1 pour un test en raid voir si tu es bon lol!
Comme on avance tres vite on peut pas se permettre de se faire ralentir pas des weakos
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008

[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: hysteria   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyLun 31 Mar - 23:53

Sad je viens de regarder ton stuff sur l'armurerie il manque masse enchantement dessus!!! Suspect
Sache que les enchantements sont l une des choses les plus importantes pour optimiser ton stuff
Va falloir corriger ca ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Rodal

Rodal


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39
Localisation : Lorraine et Correze

[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyMar 1 Avr - 0:40

Yep les enchant d'un heal c 269 de bonus heal en + dc pa negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyMar 1 Avr - 20:14

Bon et bien je pence que je vais avoir le dernier mots,
tu es pri en période de test chez nous non guilder renseigne toi sur les strat de ssc et tk inci que s'elle de gruul magthe.
contacte un officier mercredi soir pour savoir si tu peut raider i non tell me vendredi soir a partir de 20h pour voir tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
darkfry
Invité




[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] EmptyMar 1 Avr - 22:54

Ok je vais de suite bucher cela Smile
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] [Restauration] [candidature refusée]   [Chaman] [Restauration] [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] [Restauration] [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elem] - Nomadsoul .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser