Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pyrrot le demo [candidature refusée]

Aller en bas 
+3
hysteria
oshiro
pyrrot
7 participants
AuteurMessage
pyrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyLun 7 Avr - 21:19

->Infos personnage

- Pseudo : Pÿrröt

- Race : Mort-vivant

- Classe : Demoniste

- Niveau : 70

- Métiers : Enchanteur et couturier TO

- Equipement: S1 429 de resi , 4 t4 + hors set equivalant t4

- RF / RN / RA / RG: 70 grasse au pet

- Accès Onyxia/MC/BWL: non aucune mais si il y a moyen je les fait

- Accès Kara/Clefs Héroïques: kara et ci

- Template (x/x/x), template actuel et template favori: 24/37/00 (SL) mon prefere

- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ: ladiesband je me suis fait viré car je me suis endormi en raid
- Acceptez-vous la charte de guilde: Oui

- Background (optionnel mais nous sommes sur un serveur rp, ce sera donc un plus ) Voila je suis un démoniste qui a soif de sang oh mais pas n importe lequel celui d ally bien sur mais si je vois le prince ou grull j’y pete ses dents aussi
Non en bref j ai créé se perso car je suis tomber amoureux de cette classe et le mage ma beaucoup déçu
Mais j’ai toujours été porté par les classe magique

- Horaires de jeu: (Ex: Jours de raid / 20h - 0h) 17h a 00h en semaine et 07h j’ai pas de fin

- Comment nous avez-vous connus ?: Acro

- Expériences sur d'autres MMORPG : dofus diablo2 guilde-wars

- motivations : toujours la même, poutrage, poutrage et poutrage( ainsi que apprendre a jouer mon perso a la perfection ) et surtout faire down tous les plus grand boss

___________________________________________________________


-> Informations personnelles / IRL

- Prénom :Pierrot

- Age : 19

- Sexe: Male

- Activité scolaire ou professionnelle:apprentissage dans la maintenance industrielle

ma candidature et peut-etre pas celle que vous esperiez mais je pense qu'elle et bien complette afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyLun 7 Avr - 22:22

Dormi en raid?^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyLun 7 Avr - 23:02

j avait des journee de 11h de taf mais c'est bon j ai changer mes horaire
Revenir en haut Aller en bas
oshiro

oshiro


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 1:01

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: hysteria   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 3:08

+1 pour test, mais dormir en raid je pense que je t aurais viré de la guilde pour ca Twisted Evil
On exige pas une presence extraordinaire alors si tu es fatigué go dormir, au moins tu passes pas pour un ... ! lol!

Es tu la le week end?

On ne sort jamais en raid sans conso, as tu les moyens de t en fournir?

Es tu pret a subir les reflections des officiers en cas de faute lors d un raid?

Es tu pret a respe pour les besoins de la guilde?

jocolor santa farao rendeer geek king queen flower
Revenir en haut Aller en bas
pyrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 7:35

Es tu la le week end? je sort beaucoup le w-e mais si vous avez esoin biensur que je suis la le w'e

On ne sort jamais en raid sans conso, as tu les moyens de t en fournir? oui quand meme

Es tu pret a subir les reflections des officiers en cas de faute lors d un raid? si je fait une faute c'est normal de prendre des reflexions mais si j'ai rien fait et que je me mange des reflexion a tout vas pour le plaisir de quelque tordue en manque je me facherai tout rouge lol! Razz

Es tu pret a respe pour les besoins de la guilde?biensur si je rentre dans une guilde pve je connai les imperatif et mes devoir
posés des question vous vous ferez un avis sur moi comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 12:53

Salut je suis l'officier baestral,
J'ai bien pri en compte a candidature, mais je m'i connais pas trop en demo mais nous somme une guild pve et ton stuff en purement pve et enchantement sur tes bagues qui ne sont pas faite (se que j'ai vu sur l'armurerie) après si je me trompe pas la spé SL c'est pour pvp?
Donc sof si je me trompe +1
Les raid se fond mercredi vendredi samedi dimanche soir et dimanche aprèm pour le moment mais nous raidon aussi en semaine mais c'est un peut plus l'anarchi.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 14:13

c'est vrai y a plein d enchanteque j ai pas fait mais je suis pas au max en enchante donc bientot
Revenir en haut Aller en bas
erythnul




Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : paris

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 17:58

LE roster démo compte beaucoup de personnes, si tu veux venir il va falloir faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrot




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyMer 9 Avr - 7:51

j'ai deja respe 46/5/11
Revenir en haut Aller en bas
felix




Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : garenne colombes (paris)

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: coucou   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyMer 9 Avr - 11:17

coucou pyrrot alors t'as abandonné ton mage pour un demoniste Razz Razz ça fait longtemps que je t'ai pas vu a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Michka


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Savoie

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyJeu 10 Avr - 19:12

LoL, si tu as aussi un mage je crois que l'on a deja instancé ensemble ! et tu t'etais endormis a Kara Very Happy

Sinon +1 test !
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] EmptyDim 13 Avr - 14:18

Salut, suite au raid-test que tu a fait avec nous ne pouvons valider ta période de test. Bonne chance dans ta recherche de guild.
Officier Baestral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrot le demo [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: pyrrot le demo [candidature refusée]   pyrrot le demo [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrrot le demo [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser