Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PalaHeal] Valstar [candidature refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouetpouetcacahuete

pouetpouetcacahuete


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

[PalaHeal] Valstar [candidature refusée] Empty
MessageSujet: [PalaHeal] Valstar [candidature refusée]   [PalaHeal] Valstar [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 18:04

Deguildé
Je joue pour le fun et la bonne entente, pas pour faire mon service militaire.


Dernière édition par pouetpouetcacahuete le Mar 15 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oshiro

oshiro


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[PalaHeal] Valstar [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Valstar [candidature refusée]   [PalaHeal] Valstar [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 18:57

Bienvenu sur nois forum Joli candidature agreable a lire Smile
Sa fait plaisir et c'est rare
Maintenant je te laisse au soin de l'officier palacheat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PalaHeal] Valstar [candidature refusée] Empty
MessageSujet: valstar   [PalaHeal] Valstar [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 20:58

hello,

Je suis Zodd, un des co-GM de la guilde, tout d'abord je te félicite pour ta candidature qui reprend très bien ton parcours...
Ayant un paladin chez Runes, je peux, on va dire faire office de off pala Smile
Donc j'ai remarqué que ton PH était assez faible (mais si tu nous assures que tu va prendre la masse S2, ça va pouvoir le faire) ensuite au niveau du mP5, a priori tout de suite à ton niveau ce n'est pas le plus important à monter (mais il ne faut pas la négliger), le mp5 sera seulement important seulement après que tu sois cappé en Crit. Sort. (cad 35% en comptant tes talents). Donc je te conseille vivement de monter ton PH et ton crit sort.
Ton stuff full pvp peux être un bon début, mais il faudra que tu change vite tes trinkets et ton stuff bleu...
Je te propose de venir avec nous cette semaine à kara et à grull magté donc ne te link surtout pas.
Concernant ton template, il est un peu tourné pvp dans la branche sacrée... , Impo des mains amelio serait un plus, sagesse amélio aussi... au lieu de vie beni, stoicisme et volonté inflexible... tu pourra ainsi chercher la conc amélio.

Je te prendrai bien en test
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetcacahuete

pouetpouetcacahuete


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

[PalaHeal] Valstar [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Valstar [candidature refusée]   [PalaHeal] Valstar [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 21:14

Merci de cette réponse plutôt rapide.

C'est vraiment pas évident cette armurerie Blizzard. Il faudrait avoir la possibilité de bloquer une fiche sur un stuff spécial. Mon paladin était en équipement "PvP" car je compte bien récupérer cette masse d'ici la sortie de la S4.
Je vais essayer de trouver un moyen de montrer l'équipement que je réserve à mes sessions PvE. Certes cela ne va pas roxxer du poney-abused, mais il sera peu être un peu mieux. (par exemple les bijoux : la fiole d'insignes de justice + le ruban des sacrifices de Kara).

Je me suis toujours posé la question pour l'itemisation de mon paladin, fallait-il monter au max le critique et regarder plus tard la régène ? Ou inversement.
J'avais demandé une fois à Meuble des Eternity's il m'avait dit "tu prend ce qui tombe normalement ça te fera un tout complet" ^^, malheureusement je pense qu'il pensait au t4-t5, et comme n'allait jamais en raid 25, soit en pick up je n'y avais pas vraiment accès.

Je me reserve les tags Kara - Grull (de toute façon j'aurai pas eu de tag) - Magthe (j'y suis allé qu'une fois en pick up, d'ailleurs j'ai récupéré le bouclier car le chaman des Wasabï trouvais qu'il faisait pédé) pour la semaine qui arrive (mercredi 9 - mardi 15).


A bientôt.

ps : il est possible que je soit sur un de mes rerolls (Greo ou Pouclafe) si vous avez des questions n'hésitez pas In-Game)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PalaHeal] Valstar [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Valstar   [PalaHeal] Valstar [candidature refusée] EmptyMar 8 Avr - 21:27

Les trinkets que tu ma cité serait un début... tu as choppé un des meilleur boubou du jeu meme si ca fait pd Smile imo le chaman c'est pas ce qu'il perd... Regen mana et pH cest imba pour chaman... Connait il sa classe? Smile

whisp Grifith ou Zodd des que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PalaHeal] Valstar [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Valstar [candidature refusée]   [PalaHeal] Valstar [candidature refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PalaHeal] Valstar [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser