Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gralffala




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée]   Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] EmptyJeu 10 Avr - 12:08

Salut a vous,commençons par le commencement.

Je me nomme Romain,21 ans,Nordiste,étudiant.

la première question a répondre est pourquoi vouloir vous rejoindre.
- Je suis actuellement sur le serveur Ysondre horde stuffer Disc/sacré (S2/S3) dans une guilde pvp,mais au plus profond de moi l'ame du payvayheuhiste (pve ^^) crie famine de down.Car le pve contrairement au pvp est assez bien équilibrer,chaque classe ayant son propre rôle à jouer alors quand pvp beaucoup de rencontre se résume a une composition de team.depuis plusieurs semaines je me suis mis dans l'optique de reprendre une activité pve,une connaissance a moi (Skysonce) m'ayant appris que vous étiez a la recherche de prétre shadow me suis donc décider a postuler chez vous.

Connaissance Pve?
-Ma connaissance Pve pré bc se résume a un clean de Mc,Bwl,Zg ainsi Aq 20 avec mon prétre (spé heal)
-En se qui concerne mon druide (spé féral pve/heal aréne) celui-ci a réaliser le farm de kara il y a de sa 1 ans et demi environ.down de Maul,Gruul,maghéridon,void,rodeur et Nanorak (Nalorakk) aprés un disband suite au leave des Mt wawa,je me suis lancer au pvp via mon prétre.

Ancienne guilde?
Les âmes obscures (CdO) pré bc

Quel talents?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053250410240103051551
spé optimiser raid pve,si critique il y a a faire je suis prêt a répondre a toute question.

Quel Stuff?
La par contre c'est plutôt le drame.étant actuellement a un chiffre ridicule add damage je suis en farm afin de me procurer sous le plus bref délai le set frappe sort aussi que l'ensemble étreinte de l'ombre. (2-3 jours aprés ma migration je me projette full enchant et stuff)
Objectif viser 1200 add damage full buff dans un premier temps.

Quel profession réaliser?
Je suis actuellement couturier ainsi que mineur.si mon intégration a votre sein devais se faire je passerai herboriste au lieu de miner afin d'étre 100% autonome et indépendant de Hv.(mineur m'ayant service up forgeron 365 d'un ami en 3 jours de farm "intense")

Disponibilité?
en vacance ma disponibilité est total sauf problème majeur irl.en semaine celle ci en est réduite a plus ou moins 3 raid semaines.

Expérience Mmo?
Dofus/Gw/saga of reason/Eve online

Rp?
Le manque de Rp sur se serveur est a l'origine de mon départ,je ne me voilerai pas la face en créant une fake présentation Rp dans un jeu ou la logique et chronologie n'est même pas respecter. (exemple:la tour de karazhan est normalement senser être totalement en ruine et VIDE )

J'espère que ma présentation est suffisante,en cas de problème questionner moi ou proposer moi un entretien Ts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008

Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: hysteria   Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] EmptyJeu 10 Avr - 12:22

+1 pour test, on need du gros pretre ombre avec un minimum de presence Shocked
king queen jocolor geek santa afro flower pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michka

Michka


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Savoie

Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée]   Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] EmptyJeu 10 Avr - 19:08

+1 test !
Revenir en haut Aller en bas
erythnul




Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : paris

Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée]   Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] EmptyVen 11 Avr - 9:35

Il à l'air simpa (TS) et selon sky il joue bien alors +1 pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée]   Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gralffala Pretre Twoal Ombre [Intra serveur] [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser