Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]   Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] EmptySam 12 Avr - 15:13

Salutation !!

- Présentation IRL : Je m'apel Fred ,j'ai 25ans J'atibe en haut Saone (70) et j'suis suis élètricien-chauffagiste et mon passe temp principale est de jouer à War of Warcraft :p


- Présentation IG:
Yozi guerrier Tauren de niveau 70
Metiers :
Ingé: 365
Mineur:375

Métiers Secondaire :
Secourisme 375
Peche: 375
Cuisine: 375

Stuff: Dèf et Dsp prèsque full épique j'ai aussi un stuff RN pour Hydross (craft forge et Joallerie) et un petit stuff RF
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Yozi

-J'ai tout mes accès Héro (exalté dans toute les factions pour les instance héro)

- Disponibilités en jeu :
Disponibles quasiment tous les soirs de 20h30 a minuit
- Expérience hl :
- SSC : 5/6
- TK : 2/3
- Zul Aman : 6/6

les instances Pré BC : ZG et AQ20 ,mai juste quelque p'tite visite ^^

- Ancienne(s) guilde(s), et raison(s) de votre départ ? Fortes Animae a ces Début j'étais MT2 suite a un dégradement d'embiance j'ai migrer sur Culte de la Rive Noire , et Symphonie sur Culte ,c'étais une bonne guilde ou je me sentais bien mai beaucoup de joueurs on migré ou sont parti dans de plus grosse guilde donc j'ai remigré sur Conseil car j'ai beaucoup d'amis IRL sur ce serveur (je jouais sou le nom d'izio avent de revenir sur CdO)


- Motivation dans Wow
Ce qui me motive dans se jeu c'est le plaisir que je prend a jouer , alors comme tout le monde je supposes,j'ai bien envie d'aller botter le train d'illidan et d'autres boss emblematiques de l'univers Warcraft

- Vos attentes de la guilde ?
Je n'ai qu'une seule d'attente de Prélude , qu'elle me procure de l'amusements Smile
j'aimerais Raider avec une spé Dps (fury) et biensur offtank ci besoin :p

- Acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
oshiro

oshiro


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]   Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] EmptySam 12 Avr - 19:48

Salut a toi et bienvenu sur nos forum
Je ne sais pas ou en est le roster war dps
Je laisserai zodd te questioner
pour info il n'y a pas 3 mais 4 boss a TK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yozi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]   Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] EmptySam 12 Avr - 20:52

oshiro a écrit:
pour info il n'y a pas 3 mais 4 boss a TK Very Happy

MDR ,oui dsl de la faute de frappe ...Bin... j'ai participé au donw de Void et Solarian à Tk c'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]   Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] EmptyDim 13 Avr - 2:48

yop yop iozi !

A premiere vue tu as un bon stuff déf malgré quelque piéces à changer et un sertissage bizarre...

J'ai quelques questions :

Stuff RG ou RN?
gemmage 12 endu cest mieux non?

J'attends tes réponses avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Yozi




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]   Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] EmptyDim 13 Avr - 12:09

salut! pour répondre a ta quetion Zodd, je ne met pas de gemmes 12 pour prendre les bonus de sertissage ,c'est vrais avec des gemmes endu je gagne un peu plus de 600 pv mai mes stat dèf vont prendre un p'tit coup ^^je n'ai eu que des roles de Mt2 jusqua maintenent et je n'ai pas ressenti de besoin de booster mon endu . j'aurais du déco en stuff dps hier déja :p par ce que j'aimerais plus vous rejoindre comme guerrier dps , voilou ...

et j'ai un stuff RN pour hydross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]   Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] EmptyMar 15 Avr - 3:00

oki pour un test mais je te préviens le roster war DPS est assez full.

J'essaie de te contacter ingame dans la semaine pour te test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]   Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yozi Guerrier fury [candidature abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser