Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 malékit [voleur] [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Baestral
oshiro
malékit
7 participants
AuteurMessage
malékit




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptySam 12 Avr - 17:38

Bonjour à tous.
IRL, je m'appelle Logan, je suis âgé de 18ans. Je vie a Toulouse (31) et suis des études en chimie(pour le momen).


I- ...


a/Stuff
Je suis stuffer T5 et équivalent (2/5 T5 avec les pièces hors-set tel que le plastron sur Karatress...)
En arme je possède une vrai armurerie :
-épées : La serre d'azshara, épées pvp S2, épée de ZA (main gauche)
-pujila : Armes de pujila arènes S1
-dagues : Toute les dagues de karazhan
Ces différentes armes m'ont permis de testé une très grande partie de l'arbre de talent du voleur.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Mal%C3%A9kit

b/Template:

Je suis spé 20-41 (combat assa), en spé épée evi Very Happy

c/Expérience pve/pvp
Pré BC :
Je suis allez explorer les entrailles de Mc et BWL avec ce voleur mais aussi aven avec un démoniste.
BC :
Depuis BC je suis allez jusque sur les derniers boss de SSC et TK (try sur vashj et visionage des techniques sur KT)
Aven tous les raids sur de nouveaux boss je me renseigne sur les techniques et visionne des vidéos de try afin d'être le plus performent durant le try.
Kelke petit tour a Hyjal depuis la 2.4 aussi.

Pvp : anciennement top 20 interserv 3v3 a la S2. mais sa on s'en fou :p

d/Ancienne guilde :
Krom : La guilde s'est mise a mourir, jusqu'a son disband.
Misraïm que j'ai quittez après le disband.

e/Interface :
Pour vous montrez mon interface je n'est que une vielle video pvp :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3282395842113087916&q=mal%C3%A9kit&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

II- ...

a/Pourquoi Vous:
Je recherchais une guilde pour m'amusé, reprendre gout au jeu et celà avec des personnes que je connaisait.
Skysonce m'as donc proposé de venir j'ai raid avec vous et j'ai trouver l'ambiance bonne, je vien avec spooner un confrère de krom ainsi que normalement d'autre personnes.


b/Ce que je peu vous apportez:
Et bien un joueur expérimenté avec un DPS non négligeable(acros au kikimeter de surcrois). Je viens toujours en raid avec mes compo / conso (élixir / flacon + tambours) et une bonne dose d'humour et de capotes.

c/Mes disponibilitées :
Lundi : de 16h à 0h30 (voir poussez vers les 1h)
Mardi* : de 18h à 1h
Mercredi : de 18h à 0h30 (voir poussez vers les 1h)
Jeudi* : 18h30 / 19h à 0h30 (voir poussez vers les 1h)
Vendredi : (pas tous) 18h à pas d'heure.
Samedi* : Non dispo
Dimanche : Fin d'aprem à la fin du raid.
Soit 5(6) jours/semaine. Cepandan en ce momen je suis en "pose wow" c'est a dire une manque de motive pour raid en semaines et de maniere assez hardcore Smile c'est pour sa que tout les soir marqué une * sont des soir ou je dort, revise, sort, picole, baise Very Happy

=> Durant les vacances (scolaire) je suis dispo environ la moitié de ces dernières.
PS : En ce moment je passe mon permie donc je suis souvent pris le soir de 18h à 20h pour passez les heures de conduite.
(Durant les prochaines vacances je serais très probablement en formation à l'armée).
(Les mercredi après-midi je fait du rugby, ce pourquoi je suis pas dispo).
(J'aurai les examens du BAC de français/histoire vers le moi de Mai, ce qui vas m'obliger a ralentir ma cadence de raid durant 2 à 3 semaines).



Petit mots de la fin :
Jespère que cette petite lecture vous auras plus, et en espérant ce revoir bientot dans un raid en train de down de nouveau boss Very Happy


Malékit, eL SoDomIsOr D'cHeVrE.
Revenir en haut Aller en bas
oshiro

oshiro


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptySam 12 Avr - 19:46

Salut tout d'abord bienvenu sur notre forum.
Trés belle candidature agréable a lire avec une pointe d'humour Very Happy
Essaye de te deconecter avec ton stuff PVE stp parceque la c'est le PVP.
Maintenant quelque question:

Pourquoi 3 points en evi amelio ?
Alors que les poison on été up? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptySam 12 Avr - 19:59

Bonjour je suis l'officier baestral,
Pour ma part suite a ton niveau de jeu avec notre raid se vendredi sa sera un +1 pour te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: hysteria   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 1:13

Yop ta candidature est trop long lol! je me suis pas cassé la tete a lire, comme on a deja raid ensemble +1!
Revenir en haut Aller en bas
caronny




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 1:30

-1
disponibilités déplorables
taux d'alccolémie jamais en dessous de 2g
chante faux
fake dps
spé carpette
il est moche
il joue à la souris
il est pas de paris
il est toulousain
il est weak
il est pauvre (et j'aime pas les pauvres)
.
.
[après 2h d'énumération]
.

J'ai fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 2:49

ah non pas lui...

+1
Revenir en haut Aller en bas
spooner

spooner


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 11:45

allez maléweak !! gg pour ta candid moi je vais la faire aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
erythnul




Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : paris

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 12:40

Ah je me demandais quand est ce que tu allai poster, eh bien bonne chance à toi et +1 car très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 20:51

Salut je suis l'officier Baestral , tell me ingame pour etre guilder en test chez nous merci.
Revenir en haut Aller en bas
malékit




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 21:19

lol sky
=> je peu pas joué ce soir je suis pas chez moi ... (et bon vu le taux d'alcolémi qui me reste dans le sang :c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: malékit [voleur] [candidature acceptée]   malékit [voleur] [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malékit [voleur] [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser