Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slay




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée]   slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 20:39

Salutation.

Présentation in-game:
Je suis une trolless chasseuse qui aime bien tué de l'allianceux et qui biensur déteste se faire tué par eux.
J'ai roulé ma carcasse d'undead (mon rogue) pendant un ans avant de me convertir au trollisme (ma hunt) par besoin de la guilde (et oui il fallait un fou pour courir avec 6 drake au cul).


Niveau p.v.e :
-kz (clean)
-ssc (farme mais try sur vash pas eu le plaisir de la voir tombée)
-oeil (les 3 premiers boss down)
-zul aman (clean)

P.v.e avant bc: -mc,zul gurub,aq 20,bwl (sauf néfa)

Ma spé : -actuelement spé béte-précision 41/20/00 (la spé de base pve full dps)

Mon stuff : -T5,hors set ssc,arme tk Lien de l'armurie


Mes accés : -mc,bwl,oni,kz,ssc,oeil et depuis la 2,4 j'ai accé au temple noir et hyjals

Mes métiers : -Ingenieur / mineur

Mes réputation: -réveré ou éxalté (all reput sauf bt,hyjals)

En raid : -J'utilise les flêches de reputation ouil pourpre,et j'utilise une flasque p.a et une bouffe p.a.

IRL:
Je m'appel yvan j'ai 24ans et je suis cuisinier dans une petite brasserie du nord de la france
A par faire la cuisine je passe mon temps devant le pc (cest moin chaud que devant un grill)

Dispo:
Malgrés un travail en restauration mes disponibilités reste correcte 3/4 soir une semaine sur 2 et de nombreux apres-midi.A partir de 16h jusque 1h30 les soirs dispo et tous les dimanches.

Motivation p.v.e:
Pour ce qui est de mes motivations pour le pve, c'est sur j'aimerais bien raid a vos coté et découvrir le sommet hyjal et le temple noir.

Accepte tu la charte de guilde ?
Oui

Reroll:
J'ai pas mal de petits persos level 50 a 70 pour mes metiers ou pour pvp.

En esperant ne pas vous avoir trop torturer les yeux avec mon post
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée]   slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 20:47

Salut je suis l'officier Baestral pour ma part je suis ok pour le test chez nous guilder.
Revenir en haut Aller en bas
malékit




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée]   slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] EmptyDim 13 Avr - 21:22

Et bien tout les Krom débarque ! courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée]   slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] EmptyLun 14 Avr - 1:37

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée]   slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] EmptyLun 14 Avr - 12:06

Guilder en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée]   slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slaypure trolless hunt 70 [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser