Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [paladin] alnorei

Aller en bas 
AuteurMessage
Alnorei




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyLun 14 Avr - 23:34

TouT D' AborD BonjouR ou BonsoiR (tout dépend de l'heure ou vous me lisez^^)



On va commencer par les infos Techniques donc du personnage propre^^ donc voili voilou :
Ig je suis Alnorei paladin de niveau 70.

Je possède 3 stuff plus ou moins élaborer .

Je suis quasiment full épique heal : je dispose dans cette spé de 1678 add heal environs avec mes seuls buffs et de 10500 mana environs. Mon stuff heal provient essentiellement de Karazhan et quelques pièces JcJ .
Mon stuff vindict est constitué quand a lui que du JcJ . Je possède 1partie S1 (épaules ) du casque ingénieur donc^^ , de 3 parties S3 (gants, torse et pantalon) et pour le reste je dispose de tout le hors set S3 puis pour finir j'ai la masse S1 .


Gemmer et enchanter pour le pve j'atteind 116 en score de toucher.... sachant qu'il m'en faut 150 mais avec mon talent je monte a 10.37 % de toucher en plus sur les 15 % nécessaire je crois /pray ^^

Bon niveau stuff tank je dispose d'un stuff assez médiocre avec quelques pièce épique intéressante (botte d'élusion / ceinture de l'indomptable....) et du pve 70 bleu ...Pas de quoi s'arracher les Cou***** mdr

Niveau Métier , je suis sûr que vous étes des petits malins et que vous aviez deviner que je suis .....Ingénieur !!

gagner !! lol donc Ingénieur 368 et de ce faite mineur 375 .

Je ne suis pas trés connus dans le monde de WoW et donc la plupart des groupes que je croise se sentent honnoré de part ma présence parmis eux ..je cite :

les Sha 'tar, ville basse , sporregar , l'opération soleil brisée et les grottes du temps.

Ceux qui me vénère (owi owi on m'aime :p )

Magh' ar, Trahllmar , l'Expédition cénarienne, Les Clairevoyants ^^

Je dispose donc de tout les accès héroiques (térasse des magistères incluse ) et de l'accès Karazhan voilou.

Une faction qui s'en fou que j'existe c'est l'Aile du néant qui reste neutre a mon égard car je ne dispose pas de la 280%
Honte a moi ? non non ... je peux vous suivre sur vos grosses machines !! et oui je suis la fumée de vos échappement .. et bien quoi ? je reste digne .... suffit que je parte un "peu" avant eux stou ^^



Parlons un peu du monde qui nous entoure ...

J'ai visiter plusieurs régions assez dangereuses pour un aventurier seul donc j'ais eu la bonne idée d'y aller avec des amis ..des costauds quoi !

Parmi ses régions un manoir qui fou un peu la trouille .... Karazhan je crois que sa s'appelle mais bon si on apprend a connaitre les grand monsieur la bas il est facile de s'emparer de leur trésors sous leur nez et de repartir pénard ^^
(traduction plus précise pour ceux qui aime la précision Surprised ... J'ais souvent été raid leader dans cette instance donc je connait chaque pull et boss ..kara clean quoi ^^ )

Je me rappelle aussi d'une caverne mal famée dans les Tranchantes ..des ogres pas beau copinaient avec un gronn mais alors un balèze il faisait au moins 400 a 500 gnomes de haut !! si si c'est vrai ^^ !
(gruul clean)

Ah ! et un endroit plutot humide aussi que j'ai visiter avec mon groupe de scout ...La caverne aux serpents ils appelaient sa pff ...y'avais des Nagas et autres gros géants fongiques... je vous raconte pas les heures de récurage d'armure pour enlever ses limons et autres cochonnerie mon armure a rouiller même .....(ssc uniquement le 2e boss et quelques trash )

Et le pire vous savez quoi ?? c'est que dans toutes ses instances j' ai du m'occuper de prendre soins des autres et moi alors ? (j'étais en Spé heal donc ^^ ).


Bref j'ai quand même barouder un minimum dans ma vie...


Quand je repense d'où je viens ...tout ses potes que j'ai laisser sur Archimonde .... J'étais leur "chef " de bande mais il a fallut que je recueille se vagabond assoiffé de puissance il les a tous retourner contre moi ...adieu les sacrifices que j'ai fait l'attitude et la bonne humeur que je faisait régner au sein de la bande...tout partie en fumée ah je regrette ce bon temps la.... Mais je ne leur en veux pas ils ont fais leur choix même si le dénouement fût la dissolution de la troupe tirailler par le remord et l'incompréhension de son attitude mal saine...Ses sentiment se sont transformer en haine et en mépris mais le mal étais fait...On a mis les choses au clair mais ma décision était prise j'allais en compagnie de ma compagne et de mon meilleur amis voyager vers le Conseil des ombres région mystérieuse et pleine de secret.....

(Bon en faite j'étais Gm d'une petite guilde farmant karazhan d'un bout a l'autre on a commencer gruul ... mais bon j'ais fait l'erreur de recruter une personne trop ambitieuse et je l'ais pas vu venir sa a été embrouille sur embrouille ..il a jour au martyr et pan ! trop naif a l'époque je me suis fait avoir :s et je me suis retrouver seul avec certains membres qui me soutenais notamment les officiers mais bon mon sacrifice devait préserver l'équilibre précaire de la guilde ...Mais sa a eu l'effet inverse et la guilde a disband agacés par trop de disputes internes voila)

Dur Dur d'étre le grand patron ^^


Bon Je me présente IRL !


Je m'appelle Jérôme j'ai eu 20 en décembre dernier je vis a l'ile de la Réunion (plage chaude , température courante pas moins de 25 degrés..mdr)

En contrepartie de cela je souffre d'un décalage horaire de + 2h en "hiver" (en ce moment quoi ^^) et de +3h en "été"

Pour infos je joue depuis plus de 2ans et demi voila j'ai jugé bon de préciser même si j'ai jamais eu de grande guilde .


Je suis disponible tout le temps en ce moment car je suis un étudiant a la retraite lol et que je n'ai pas encore pris mes
fonctions (en attente de dépôt de dossier mdr ) donc j' en profite pour étre co toute la sainte journée sauf sortie irl avec ma copine (qui joue aussi a wow , priest shadow elfe de sang 70 et oui ma copine IG aussi héhé ... ne me lancer pas de pierre je l'ais pas obliger ^^ mais moins que moi tout de méme ).

Donc je suis co heures métropoles de a peu prés 11h du mat à 23h ...soit de 13h a 1h du mat max chez moi et oui quand sa gueule "Au lit !! " j'ai intérêt a y aller et oui et je trouve qu'elle est trop tolérante avec moi ^^ je ne le mérite pas lol donc a vous de voir si vous allez l'étre aussi avec moi ^^ si par un hasard réfléchit vous voulez de moi ^^


J'aurais bien fait une présentatio Rp mais je pense que vous en avez déja asser a lire pour le moment donc je préfère réserver sa aux curieux sur un post futur qu'en dite vous ? ^^ (j'ais Rp un peu dans le post précédement pour ceux qui aurait été déçu de pas en trouver... :p ) Je vous sortirais un truc tellement bien que vous me demanderais d'en faire un livre pas chiche lol et bah on mdr



Pourquoi m'accepter parmi vous bah tout simplement car j'ai envie de découvrir le contenu de WoW avec un groupe de personnes compétente, que les raids soit un moment de détente et de convivialité qu'on puisse s'amuser sans prise de téte en ce demandant si y'aura assez de compagnon pour y aller ... Pour que je puisse jouir de votre expérience et vous de ma bonne humeur car je suis une personne qui a plaisir a découvrir de nouvelles connaissances et personnalités .Je pense que méme si sur wow le terme ami n'est pas aussi fort que irl on peux appeler amis des personnes qu'on a plaisir a retrouver car on sais qu'on va passer un bon moment ensemble et c'est pour sa que je souhaite faire partit de ses personnes et que je veux que vous faisiez parti de ses personnes .En gros si vous m'accepter parmis vous je serais votre pote comme vous serez les miens (on peux l'espérer) car j'aspire a une guilde fixe et stable car étre bien dans un groupe y'a que sa de vrai et je pense qu'une guilde se doit d'apporter cette stabilité a chacun de ses membres voila tout .



Pour finir je vous rappelle que je postule en tant que paladin spé vindicte (méme si la spé heal est envisageable mais j'aimerais explorer l'aspect dps de ma classe en pve ) et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout car je sais que j'ai fait un vrai pavé.. vous pourrez me fouetter mdr



cordialement Alnorei Paladin elfe de sang pour vous servir !!!


Dernière édition par Alnorei le Mar 15 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Alnorei   [paladin] alnorei EmptyMar 15 Avr - 2:54

Bonsoir,

Je vois que tu as pris soin de t'appliquer sur ta candidature et c'est tout à ton honneur.

Je vais en quelques point te donner mon point de vue sur ta candidature et te poser quelques questions.

1) Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un warladdin en raid surtout s'il est mal stuff... la S1 cest beau mais ça ne fait pas tout. Surtout si tes pièces sont mal enchant et mal serti... et il te reste encore du bleu...

2) J'aimerai connaitre ton cycle de dps... quel sceau utilises tu?

3) Quel consos utilises utilise tu? (en raid pour pala heal et dps)

4) Dans un raid 25, si tu pouvais composer ton groupe de 5, quelles classes prendrais tu en priorité? sachant qu'il faut être opti raid?

Voila, à mon avis, je pense que tu devrais mieux poster en heal mais ce qui me fait peur c'est que tu ne m'as l'air pas assez stuff. (1600 et kelke PH ca fait pas bcp... combien tu as de crit?)

cordialement,

Zodd
Revenir en haut Aller en bas
Alnorei




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyMar 15 Avr - 12:01

Salut a toi et merci d'avoir répondu aussi vite ^^

Pour répondre a ta première question en ce qui concerne un warladin en raid .

Sache que j'ai pris contacte avec vous suite a mon annonce disant que je recherchais une guilde en tant que warladin et que je suis venu postuler chez vous sur recommandation de Corky qui m'a diriger sur votre site ....

De plus je suis peut étre mal stuff comparer a vous mais je suis pas a poils hein ^^ j'ais essayer hier soir de regemmer mon stuff pour avoir le maximum de score de toucher et donc celon votre décision en ce qui me concerne je prendrais le torse S3 avec les gemmes adéquate ce qui me ferais monter + l'enchant botte a 115 + de score de toucher pour un stuff pvp c'est déja bien .


Bon niveau dps je pense que c'est bien de claquer le sceau de piété amélio qui augmente le score de crit de tout les cac et aussi mon dps sacré .

Puis dans la majorité des cas je claque sceau d'autorité (soit dit en passant dans de nombreux héro j'ais été 2e au dps voir premier selon les cas donc ne pas avoir de préjuger sur le dps vindict serait un plus car si blizzard nous a rajouter un sort de déperdition d'aggro c'est pas pour rien hein ^^ ^)

Mais sur un combat long d'ou l'utilité d'un pala vindict c'est de claquer jugement de sagesse sur les boss car + la regen priest sa devient intéressant surtout si le groupe est majoritaire de dps sort ou hunt voir chamy amélio !


le sceau de sang en pve est une option que j'aimerais tester avec la regen prétre encore et le mien (sceau de lumière)
a voir.



Sa fait un moment que je n'ai plus raid mais bon a part les bonne vieille popo de pouvoir de guérison et comme je suis cuisto une conso endu heal , huile sur arme et bien rien d'autre ...

je n'ais pas encore Dps en raid mais je pense qu'un elixir qui ajoute du crit et de la pa est de rigueur non ? plus la bouffe endu force ? j'ais aussi des pierre de lest qui augmente crit et dégat e l'arme (masse).


bah je comprend pas trop la question mais si je forme un groupe moi inclus ou ???

bref je te dit sa comme j'ai compris bon

Moi inclus en dps : tank: war
heal : chaman heal == totem+ salve de soin ( heal le war + moi en méme temps plus regen priest si je me prend pas de baffe sa passe nikel et j'ai de la mana )
dps : moi donc ^^
mage (consommable + buff inté ) un mage c'est joindre l'utile a l'agréable mdr
priest shadow buff endu non négligeable + regen



Ceci est un groupe qui me plairait bien en instance a 5 si c'est pour mon groupe dans vote raid 25 remplacez le tank par un druide féral et le mage par un chaman amélio ou au pire hunt.

de ce fait le chaman pose le totem regen mana et le totem dégat et soin (les truc sort quoi ) donc niveau regen on est au top (je béné sagesse au pire pour le priest et le chaman amélio /hunt).

Les cac bénéficie de 5% de crit supplémentaire plus moi de Wf /totem de force /regen pv bref beucoup de buff quoi.

Mais la personne la plus importante pour moi reste le priest shadow.


Bon pour en revenir a mon stuff heal je dispose donc de 1678 add heal 26% de crit all sort et de 32 % de crit sur lumière sacrée via talent unbuff voila .

Merci de votre attention et bonne lecture.


Ps: même si vous me guildez pas et que vous avez des remarques constructives a mon sujet genre comment dps en vindict ou autre n'hésitez pas sa m'aidera dans mes postulation future et dans le jeu merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: re   [paladin] alnorei EmptyMar 15 Avr - 16:27

Re,

tu utilises sceau de piété amélio? moi j'aurai dit sceau de croisée amélio pour le debuff Smile

et je te confirme que sceau de sang est la meilleur option pour raid pve (sceau d'autorité est trop aléatoire et pour obtenir un dps régulier c'est pas toujours le top)

En instance il y a 3 dps Smile c'est pas difficile d'être premier sur trois^^ en raid 25 c'est différent Smile

Tu ne connais pas tes consos en raid ? dure dure Smile

Nouvelle question :

Combien de score de touché penses tu devoir avoir ?


Perso je trouve que tu n'as pas assez de vécu avec ton paladin en dps donc ca sera un -1, tu connais à peu près ta classe et même niveau stuff, c'est pas du tout opti Smile

(Corky n'est pas une référence concernant son savoir sur comment orga un raid^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alnorei




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyMar 15 Avr - 16:45

euh au sujet du sceau me suis gourer de nom ^^ c'est bien croisée mdr désoler .


Niveau conso c'est pas dure hein c'est comme une liste de course on le fait une fois et on reprend la méme chose hein je pense que ce n'est pas vraiment un probléme non ?


De plus niveau score de toucher j'ai investie en gemme et en enchant (pied sur) méme si c'est pas donner ce qui

prouve ma motivation a vous rejoindre bref ... (Pour ceux qui roule sur l'or il vont dire rien que sa ? c'est pas une

motivation bref osef des mauvaises langue hein ^^ ).


On m'as dit que avoir dans les 150 au score de toucher c'est bien .... j'en ais 120..... soit presque 11% de toucher supplémentaire via talent inclus....

maintenant si je pouvais échanger ma bague karazhan ...j'en aurais 25 de plus mais mon paladin n'as pas été le seul perso avec qui j'ai farmer kara c'est le 3e pour étre précis donc je ne suis pas encore exalté mais que révéré donc pas moyen pour le moment :s

voila en ce qui me concerne j' essai de faire le maximum pour convenir a la situation mais si je ne conviens pas je suis le seul perdant ^^ et j'irais postuler dans une guilde moins avancé .... a wipe sur attumen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyMar 15 Avr - 16:52

oui il faut environ 9% de touché, 11% c'est trop Smile

En tout cas tu as une bonne mentalité... c'est tout à ton honneur.

Je ne suis pas la seule personne qui décide donc à voir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
Alnorei




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyMar 15 Avr - 17:07

quoi j'en ais trop !!! mdr

bref ok bah j' attend impatiemment la réponse des autres offs .

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alnorei




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyMer 16 Avr - 18:45

ouin on m'as oublier ?

Je profite de ce message inutile en faite pour voir si je suis arriver a mettre ma signature ^^

Ps : Le score de toucher afficher n'inclus pas mes talents ni mon collier pour ^^ donc j'ai en faite 3 % de plus ^^ donc

10. 48% de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyJeu 17 Avr - 9:39

Vu que tu es supra motivé je te prend en test sur grull magté
Revenir en haut Aller en bas
Alnorei




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyJeu 17 Avr - 13:00

Ok merci de me laisser une chance ^^


See you Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Alnorei   [paladin] alnorei EmptyMar 22 Avr - 18:10

Test peu convaincant en dps.

Veux tu être tester en heal?
Revenir en haut Aller en bas
Alnorei




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyMar 22 Avr - 22:57

Une carrière en tant que dps ne m'aurais pas déplu je l'avoue mais je suis réaliste .......


Donc un test en tant que heal est envisageable .... mais je ne demande qu'une seule chose de votre part !


Un peu de considération ! pourquoi je dis sa ?

Tout simplement car bien que je n'ai éveiller aucun intéret de votre part en tant que dps , je trouve pas trés normal de ne pas avoir de nouvelles ni sur le forum ni IG de votre part ...(a part zodd que je wisp régulièrement pour discussion diverse mais pas forcément attrait a ma postulation c'est a vous de me tenir au courant hein^^ )

En effet je ne remet pas en cause votre fonctionnement mais personnellement j'ai été dans l'incertitude la plus total durant cette dernière semaine ... Vont ils me wisp ? quand ? a quel heure ?

J'ai en effet reçu un wisp pour mon test mais sans préavis ..et si j'avais prévu autre choses ? un irl par exemple ? tant pis pour moi ? je trouverais sa un peu injuste méme si c'est moi le demandeur ^^ mais heureusement que j'étais dispo du moins je me rendais dispo ! Bilan merci pour les tokens T4 trés sympa de votre part je ne regrette pas d'étre venu^^

Donc j'aimerais étre guilder en tant que test cette fois car je ne veux pas revivre sa (c'est un jeu c'est pas la mort mais sa m'as beaucoup fait chier notament pour organiser mon temps de jeu ).

De plus autres avantages sa me permettra de me faire une idée plus précise de votre communauté de ce qu'est prélude
de suivre les choses en direct , et de connaitre tout un chacun quoi .

Voila seule revendication justifier je pense , de ma part ^^ quitte a me faire Gkick comme un mal propre osef car je ne souhaite tirer aucune fierté a étre sous votre tag ni chercher a vous nuire si l'idée ai pu germer dans votre téte ^^ merci de m'avoir lut et peut étre a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei EmptyMar 22 Avr - 23:29

je prend en considération ce que tu as dit je te guild et on te test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin] alnorei Empty
MessageSujet: Re: [paladin] alnorei   [paladin] alnorei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] alnorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser