Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidatroll de Chasseur, Kraig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraig

Kraig


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidatroll de Chasseur, Kraig Empty
MessageSujet: Candidatroll de Chasseur, Kraig   Candidatroll de Chasseur, Kraig EmptySam 19 Avr - 22:47

Une salle de réunion d'un clan, prélude, une lettre déposée par terre, en évidence. Paraît mal fermé, en ouvrant on découvre une écriture mal tournée.

*Daz'Dingo Prélude,

On m'appelle' Kraig dans mon village, chasseur de renom pour ce qui est de choper le makura par' la patte.

Je souhait' vous rejoindre parce qu'dans mon village tout le monde m'appelle "hé toi" ou "eyh le moche" et qu'trouve personne pour aller bouffer du géant'
.*

Cette lettre vous paraît très peu convainquante mais en lisant très bien (mais alors très bien ) entre les lignes vous voyez,

Bonjour à tous, j'me présente kraig (ig) grégoire (irl) (kraig ne venant pas de greg comme on pourrait le penser mais bon...) j'vais vous décrire d'une façon plus ... enfin tout quoi ma candidature ma motivation et un peu mon passé .. (outch).
Bon bah je vais suivre l'ordre du formulaire de candidature =] bonne lecture et merci de l'attention à mon post = ]

1/ Décrivez votre personnage, votre stuff, vos réputations.

Le personnage avec lequel je postule chez vous est un chasseur troll, niveau 70 bien sûr. c'est le 1er personnage de world of warcraft que j'ai décidé d'up au 60 (à l'époque) il a donc un lourd passé qui le suit. Mais je parlerais de ça dans les autres questions de votre bien aimé GM tout puissant par le formulaire imposé =]
Je suis équipé pvp car ce personnage dans le cadre de burning crusade (enflammée croisade pour ceux qui ont préféré allemand lv1 à la place de anglais tsk.. ). Il a donc un équipement venant des BG donc un stuff comme les paysans de nos contrées loingtaine dirait "stuff pvp". Mais cela pose-t-il vraiment un problème dans le cadre d'un chasseur ?
Pour moi la réponse est "non" car contrairement à certaines autres classes de dps physique, le chasseur a un cap toucher assez bas à 150 il me semble, ce qui est atteint à la moitier sur un stuff de type "pvp" donc un dps de chasseur peut rester vivant. Mes réputations sur ce personnage sont pas très élevé mais de quoi avoir tous les accès héroiques ainsi que karazhan.

2/ Que connaissez vous du PVE HL, en quoi cela vous motive.
J'ai connu le pve hl pré BC avec ce chasseur là sur le serveur rashgarroth (d'où je suis issu par le billet de la migration)
mais plus en détail =
ZG : clean
AQ 20 : clean
MC : clean
BWL : clean
AQ 40 : 3 premiers boss dont le 3eme seulement try mais bien descendu (je ne suis allé que 3 fois dans cette instance ce qui va expliquer ma faible réputation chez les Nozdromu = [ )

Post BC sur mon paladin :
Karazhan : clean
Zul'Aman : clean
Gruul lair : clean
SSC : Hydross down, Lurker Down, Morogrim Down, Leotharas (ta race toi même) down.
TK : Void down, solarian down pas de try sur les 2 autres.

3/ Ancienne guilde, raison du départ et en quoi pensez vous avoir le profil pour rentrer dans notre guilde.

Mon ancienne guilde était krom sur mon paladin (Yowa), j'ai quitté car on peut dire que c'est la guilde qui m'a quitté si on est des poétiques (et j'en suis un !) (ou pas) (stop parenthèse là !) (ok désolé). En effet j'y étais en tant que palatank mais trop de monde partait de la guilde et lorsqu'un de mes amis irl est partit aussi (soft qui postule chez vous d'ailleurs) a quitté à cause du manque de raid j'ai suivis tel le mouton.

4/ Parlez nous de vous, votre temps de jeu, votre âge, vos disponibilitées

IRL, Je suis grégoire, je vis dans la picardie dans un trou pommé qui s'appelle montgrésin qui n'est pas un village mais un hameau d'un trou encore plus pommé mais à plus grande échelle, (Ulcan n'aurait pas aimé voir ça, le pauvre) j'ai 16ans ce qui ne me pose pas de problèmes de jeu même si on pourrait le penser, j'ai fais souvent du pve et je n'ai pas de problème de déconnection à cause de papamaman, je suis résistant à la fatigue ewé Smile La maturité n'a jamais été un reproche que l'on m'a fait, =]
Je suis disponible 7j/7 (mais pas 24.24 à cause du lycée quand même =D et dans la précision)
Lundi 17h / 1H
Mardi 17h / 1h
Mercredi 17h /1 h
Jeudi 17h / 1h
Vendredi 17h jusqu'à dimanche 1h donc le week end je suis dispo n'importe quand pour des raids de nuit ou de matin jusqu'aux raid d'après midi aux soirs ! =D

5/Une petite présentatiuon RP si possible

Venant d'un serveur jcj, je n'ai pas fais de background de mon personnage j'attend d'avoir une idée afin de l'exploiter pour trouver un truc sympa, je respecte le RP et j'en fais sans problème. ceci n'étant pas ma 1ere motivation dans world of warcraft =D

6/ Tout ce qui peut faire que l'on ai envie de vous prendre.

Mes motivations : Je suis très motivé de retrouver le pve sur la classe de chasseur, après m'être gavé sur paladin j'ai envie d'en refaire sur un dps et plus particulièrement le chasseur, étant ma classe favorite dans wow.

Ayant la monture 280 je suis prêt à payer tous les soirs le prix d'une flasque pour les raids ainsi que de la nourriture = )
Je suis plutot autonome sur les consos, Je suis aussi prêt à farm pour la guilde si le besoin ait (on ne reroll pas une classe approuvée des chinois pour rien !)

Je n'ai pas encore de métiers mais dès ce soir je vais démarrer à up travail du cuir et dépeçage car je pense que ce sont des métiers assez opti pour rattraper mon manque de stuff pve =)

La spe que je vais arborer en pve si l'on me test et une spe bête 41/20/0 avec un ravageur (le familier le plus opti pve si l'on en croit zoowow.org et non pas zoowow.com étant un site zoophile sur lequel je suis tombé en cherchant l'autre site =( )

Voilà je pense avoir fais le tour de la question, je vous remercie de m'avoir lu et je sais que votre avis sera le plus parfait qu'un prélude ne peut avoir =D
See you ig ou irl (si vous changez de prés les vaches le matin)
Merci bien j'me tais cette fois !
Bybye =D

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kraig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatroll de Chasseur, Kraig Empty
MessageSujet: Re: Candidatroll de Chasseur, Kraig   Candidatroll de Chasseur, Kraig EmptyDim 20 Avr - 20:42

Salut Kraig !

J'aime beaucoup ton post !

j'ai 2 question à te poser !

Pourquoi ne pas venir avec ton pala Smile ? (car c'est avec lui que tu es allé le plus loin)

Si Soft ou toi n'est pas pris que feras tu?

ou sinon je veux bien te donner ta chance ! à voir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
Kraig

Kraig


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidatroll de Chasseur, Kraig Empty
MessageSujet: Re: Candidatroll de Chasseur, Kraig   Candidatroll de Chasseur, Kraig EmptyDim 20 Avr - 20:49

Pourquoi ne pas continuer sur le paladin ?

=> Le paladin est une classe qui m'a vraiment "déçu" au niveau du gameplay en pve, j'ai tenté les 3 spe et que ce soit en heal en vindicte ou en protec (chez krom) je trouvais ça assez ennuyeux comme gameplay et je suis bien plus motivé par le pve sur un hunter, ce que j'avais connu pré BC et qui me motivait beaucoup plus que sur le paladin post BC. Donc j'ai décidé de me relancer dans le pve sur ce chasseur.

Que faire si soft ou moi n'est pas pris ?

=> A vrai dire on en parle beaucoup (on se connait irl), et on a encore vraiment rien réfléchis à ce sujet, on envisagera si c'est le cas =) donc je suis désolé mais je peux pas donner de réponse concrète à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nérotaroxxx




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Candidatroll de Chasseur, Kraig Empty
MessageSujet: Re: Candidatroll de Chasseur, Kraig   Candidatroll de Chasseur, Kraig EmptyLun 21 Avr - 17:39

Il faudrait optimiser tes enchantement et gemme au pve (pas au pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Kraig

Kraig


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidatroll de Chasseur, Kraig Empty
MessageSujet: Re: Candidatroll de Chasseur, Kraig   Candidatroll de Chasseur, Kraig EmptyLun 21 Avr - 17:52

A part pour l'enchantement plastron et jambières, il n'y a rien de spécialement "pvp" sur mes enchantements, mon gemmage est plus pve que pvp vu qu'il est optimisé puissance d'attaque, pour l'enchantement jambière ca fait une semaine que je cherche à l'AH l'enchantement +40ap +10score crit, mais il n'y est jamais. De plus, je farm l'héroique pour m'acheter les jambières à 100 insignes et terasse des magistères héroiques pour loot ce plastron que je ne trouve pas = /
Revenir en haut Aller en bas
Kraig

Kraig


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidatroll de Chasseur, Kraig Empty
MessageSujet: Re: Candidatroll de Chasseur, Kraig   Candidatroll de Chasseur, Kraig EmptyLun 21 Avr - 20:42

Test signature o=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatroll de Chasseur, Kraig Empty
MessageSujet: Re: Candidatroll de Chasseur, Kraig   Candidatroll de Chasseur, Kraig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatroll de Chasseur, Kraig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser