Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Otargos [Druide Equilibre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otargos




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Otargos [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Otargos [Druide Equilibre]   Otargos [Druide Equilibre] EmptyJeu 1 Mai - 18:22

Bonjour !

Petite présentation rapide, je me nomme Otargos jeune druide au service de la Horde et du cercle cénarien.

Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau: 70
Temps de jeu: Je suis dispo le Lundi/Mardi/Mercredi/Vendredi soir et peut-être le Dimanche soir.
Heure de connection: Je serai la plupart du temps conécté de 20h15 à 24h.
Métier: Mineur/Joallier 375
Template: Je suis spé Equilibre full Pve.
Armure: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Otargos
(Je serai peut être équipé de mon stuff Pvp sur l'armurie, ne vous inquiétez pas j'ai un stuff pve)

Expériences Pve:

Avant Burning crusade j'ai eu l'occasion d'aller à Zg, Aq20 ainsi que Mc.
Concernant les instances de Bc:
-Karazhan: Clean
-Za: Clean
-Repaire de Grull: Clean
-Magthéridon: Clean
-SSC: Hydross et le Rodeur d'en bas
-L'oeil: Alar et le Saccageur du vide
-Hyjal: Rage froidhiver et Anetheron
-Temple noir: Najentus, Supremus, l'ombre d'Akama, et j'ai fais quelques try sur Teron

Les accés:


Mc: Oui
Bwl: Oui
Naxxramas: Oui
Onixya: Oui
Karazhan: Oui

Je possède aussi tous mes accès instance bc en mode héroïque.

Anciennes guildes:

Tout d'abord je suis allé chez la Dynastie de Sekmeth que j'ai quittais car je trouvais les membres de moins en moins motivé en pve et de moins en moins organisé. Ensuite je suis passé chez Expiation avec qui j'ai découvert le Pve hl, j'ai du les quitter car beaucoup de membres sont partis, des membres trop important pour que la guilde puisse vivre comme auparavant.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je pense pouvoir vous apporter un bon bonus au dps du raid.

-Luciole amélioré: Celà donne +3% de chance que la cible soit touchée par les attaques en mêlée et à distance.
Concernant ce talent je le prendrais suivant la compo de vos raid.

-Essaim d'insectes: La cible a moins 2% de chance de toucher.
-Aura Sélénien: +5% de critique des sorts pour tous les membres du groupe.
-Sans conter l'innervation et le rez combat qui à mon goût sont très utile dans un raid.

Il faut savoir qu'un Chouettard a le choix entre sois prendre Luciole Amélioré qui boost vrément le dps de tous les cac, ou alors il peut prendre Discrétion qui réduit la menace de tous ses sorts et donc boost son dps. Concernant mon avis personnel je préfére prendre la luciole amélioré car elle boost plus de dps général du raid que mon dps perso.


Situation Irl:

J'ai 18ans, je suis en Bep 2éme année en Charente-Maritime. Grand Fan de Métal, Hard-Rock et plus particulièrement de Métal atmosphérique et Mélodique.Wow reste avant tout une passion, j'ai toujours aimé jouer dans les mondes de jeux de rôle.

Voilà voilà j'en n'ai dis pas mal, maintenant si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

Otargos [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Otargos [Druide Equilibre]   Otargos [Druide Equilibre] EmptyJeu 1 Mai - 18:53

salut j'ai une question a te poser es tu dispo le samedi soir et le dimanche aprèm, pour raid?
Et aussi les jours ferier?
Si non tu peut me rapeller le up que tu peut faire au groupe et au raid (en bref et rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Härgall




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

Otargos [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Otargos [Druide Equilibre]   Otargos [Druide Equilibre] EmptyJeu 1 Mai - 21:24

Joueur que j'ai connu quand j'étais encore chez la dynastie, motivé (pour vouloir jouer une chouette en hl il faut l'être :p), bon dps, bonne réactivité et très sympatique, je ne peux que mettre un +1 a sa candidature

need une chouette pour le /dance en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
akinos




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Otargos [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Otargos [Druide Equilibre]   Otargos [Druide Equilibre] EmptyJeu 1 Mai - 22:28

je le préfére a la brochette
Revenir en haut Aller en bas
Otargos




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Otargos [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Otargos [Druide Equilibre]   Otargos [Druide Equilibre] EmptyJeu 1 Mai - 23:07

Baestral a écrit:
salut j'ai une question a te poser es tu dispo le samedi soir et le dimanche aprèm, pour raid?
Et aussi les jours ferier?
Si non tu peut me rapeller le up que tu peut faire au groupe et au raid (en bref et rapide)

Oui je suis dispo le samedi et dimanche apréme en général sauf sortie Irl, pareil pour les jours ferier.

Pour le up du raid, c'est simple j'offre un +3% de toucher tout un combat pour les dps cac et pour les dps a distance, j'ai eu l'occasion de l'utiliser lors des raids Hl et je suis vraiment convaincu de ce talent. De plus j'offre +5% de critique avec les sorts pour mon groupe, un rez combat et si vraiment un healer et oom je peux lui lancer mon innervation.
Revenir en haut Aller en bas
Otargos




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Otargos [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Otargos [Druide Equilibre]   Otargos [Druide Equilibre] EmptyDim 4 Mai - 18:56

Je suis désolé mais je retire ma candidature, pour des raisons qui me regarde. Merci quand même et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otargos [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Otargos [Druide Equilibre]   Otargos [Druide Equilibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otargos [Druide Equilibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser