Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 -Cymbaline- Mage 70 UD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cymba
Invité




-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyLun 21 Avr - 17:20

Décrivez votre personnage, votre stuff, vos réputations.

Cymbaline, funeste mage UD, actuellement vouée au froid.

Stuff pve : 1230 dégats sorts givre (946 général) -- 137 toucher des sorts -- 16.46% critique pour 8.4k hp et 8.5k mana

J'ai aussi un stuff pvp, mais je vous laisserai le découvrir Ig

Et pour la spé donc je suis full givre (mais c'est négociable)


Que connaissez vous du PVE HL, en quoi cela vous motive.


Du PveHl je connais pas mal d'instance, mais plus en tant que ...tank ! (et oui j'ai longtemps joué un war def)
C'est-à-dire jusqu'au début de SSC et Void. Après connaissant les boss, j'm'adapte sans soucis en tant que dps.
J'écoute, je joue mon rôle, et j'apprends vite !

Et ce qui me motive, c'est de participer à un bon raid efficace où chacun évolue précisement... comme un bonne horloge quoi. Mais alors quand on était 40... ba, 25 ça le fait déjà : )


Ancienne guilde, raison du départ et en quoi pensez vous avoir le profil pour rentrer dans notre guilde.

ADRÉNALINE, (d'ailleurs j'ai vu que Nomadsoul postule aussi^^), j'ai envie de me relancer dans le pve après un bonne pause, consacrée au pvp. Et j'me dis qu'une bonne guilde à toujours besoin de joueurs efficaces.


Parlez nous de vous, votre temps de jeu, votre âge, vos disponibilitées

Moi ? Haha, "touriste" me convient bien. Du taff en intérim et le plus de temps pour moi possible. Des vacances à droite à gauche, pas de stress et une bonne dose de Wow par dessus tout ça. Donc souvent dispo la journée et dispo quasi tous les soirs jusqu'à en tout cas 1h (je dis quasi car parfois mine de rien ça vaut la peine de lâcher l'écran^^).
Et dans l'histoire j'ai 20 ans.

Une petite présentatiuon RP si possible

Quatre rats pour un gnome, quatre gnomes pour un nain, quatre nains pour un humain, quatre humains pour un elfe... vous devinez la suite ? (niêrk niêrk)


Tout ce qui peut faire que l'on ai envie de vous prendre.

Mmhh... euh... attends attends j'l'ai sur le bout de langue qui me reste... haa... *atchoum* !!

On disait ?
Revenir en haut Aller en bas
malékit




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyLun 21 Avr - 17:23

L'un des meilleur mage frost pvp avec qui j'ai pu joué, donc rien que pour sa un +1 suivra pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008

-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: hysteria   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyLun 21 Avr - 17:58

Me faut un lien pour l armurerie stp et as tu un stuff pve?
Revenir en haut Aller en bas
Cymba
Invité




-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyLun 21 Avr - 19:21

Rha mais c'est quoi s'bins... pas moyen de mettre un lien simplement ><

Bon, plus simplement, go l'Armurerie, et recherchez-moi dans les perso : Cymbaline (j'suis en second dans la liste sauf erreur)

Sinon les stats ci-dessus font référence à mon stuff pve : D
Revenir en haut Aller en bas
soft

soft


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyLun 21 Avr - 19:51

je suis pas sure mais c'est peut être parce que tu n'as pas de profil et que tu est en invité sinon voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cymbaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyLun 21 Avr - 20:38

Hello !

D'après, les échos que j'ai eu de toi, tu me parait connaitre bien ta classe.

Je souhaitera te prendre en test même si le roster mage est assez bien garni.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cymba
Invité




-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyMar 22 Avr - 14:46

Effectivement Soft, ça doit être ça.

Sinon je suis chaud pour une période de test : )

Et loin de moi l'idée de piquer la place à des mages plus anciens : ) Je comme volontiers en tant que "remplaçant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyMar 22 Avr - 19:34

salut j'aimerais savoir qu'elle spé tu va adopter en pve?
Beastral officier (ex mage avec skysonce)
Revenir en haut Aller en bas
Cymba
Invité




-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyMer 23 Avr - 0:07

Comme spé, je pense garder dans un premier temps Givre (mon stuff actuel est très axé sur cette école de magie) tout en adaptant quelques points.

Pour la suite, il me semble que feu est parfois conseillé en pve. Je reste ouvert à tous conseils : )
Revenir en haut Aller en bas
Baestral
Admin
Baestral


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2008

-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyMer 23 Avr - 17:41

et si moi je te propose une spé qui va te permetre de gagner 200 power dps sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Androka




Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: SAlut   -Cymbaline- Mage 70 UD EmptyJeu 24 Avr - 0:52

Salut a toi et bien venue sur le forum de la guilde Prelude!!
pour ma par je joue mage depuis pas mal de temps et je joue une spé feu une 00/50/11.
tout dépend aprés de ton stuff .
apres si tu veux garder ta spé froid ... chacun sa spé ^^ lol baestral va surment te conseiller une spé arcane frost une sorte de 41/00/20 ou 40/00/21 j'en sais rien j'adopte que cette spé sur A lar...
sinon moi je te donne un +1^^

Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Cymbaline- Mage 70 UD Empty
MessageSujet: Re: -Cymbaline- Mage 70 UD   -Cymbaline- Mage 70 UD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Cymbaline- Mage 70 UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Ylwenn level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser