Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mage] Ylwenn level 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylwenn




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Devant mon PC

[Mage] Ylwenn level 70 Empty
MessageSujet: [Mage] Ylwenn level 70   [Mage] Ylwenn level 70 EmptySam 3 Mai - 4:12

Bonjour à tous, j'ai vu que le recrutement était fermé pour les mages, mais je tente quand même ma chance (j'ai du piston ^^).

Elfe de sang mage level 70

Réputations

Bah ca sert plus à grand chose d'en parler, puisque j'ai évidemment tous les accès héroïques, et les acces à toutes les instances... Sinon je suis révéré un peu partout, et exalté expédition cénarienne/opération soleil brisé.

Stuff

Je suis évidemment full épique, et je dispose de plusieurs "sets" (stuff hâte ZA, stuff critique, stuff S1, stuff tisse-ombre)
Pour vous donner un petit apercu rien ne vaut le lien vers l'armurerie ^^

Métiers

Je suis couturier 375 spé tisse ombre et enchanteur 376 (ben oui je suis elfe :p) avec le dernier bâtonnet (runique en éternium) pour les bris de vide, par contre je n'ai pas de gros enchantements comme mangouste, feu solaire, etc...

PvE

Ce que je connais du PvE HL : Karazhan, Gruul, Maghtéridon, ZA, Void reaver et lurker.
J'aime progresser, découvrir de nouveaux boss et les down surtout ^^, j'aime participer à l'évolution d'une guilde et améliorer mon stuff...

Ancienne guilde

Bah j'étais chez Tanelorn, comme bon nombre d'entre vous ^^. Cependant la guilde a disband, d'où mon départ contraint et forcé xD. J'ai rencontré plusieurs d'anciens Tanelorn venus chez vous, et ils m'ont tous proposé de venir, en me disant que la guilde était tranquille et que vous avanciez bien en PvE.

Moi IRL

J'ai 20 ans, et comme je ne suis pas chez moi pendant la semaine, et que la où je suis je capte seulement un hotspot neuf qui n'autorise que le protocole http, hé ben je peux play que le vendredi soir et le week end, j'espère que ca vous freinera pas trop pour accepter ma candidature Neutral


Pour la présentation RP, vu l'heure qu'il est, je vais m'en passer lol.

Je laisse le soin à mes anciens guildeux de vanter mes mérites Razz, en attendant de pouvoir rentrer chez vous je l'espère...[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Ylwenn level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Cymbaline- Mage 70 UD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser